papy 69 a écrit : C'est bien ce qui m'avait semblé comprendre, mais le problème reste le même, si les rouleaux ne touchent pas il faut remonter les chandelles. [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
bon ... ben hé bien on est deja 2 à penser la meme chose c' est dejà çà ....
il ne nous manque plus que les "tofs"
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonsoir desolé pour cette reponse tardive mais je suis en plein travaux.Je vous ferez des photos le week end prochain. Pour vous expliquer un peu mais ce n est pas evident. Les rouleaux au centre sont bien regler le bateau repose dessus.Par contre les rouleaux latteraux qui ce situe a l avant du bateau et de chaque coté ne sont pas en appui total c est a dire que les rouleaux je les tourne a la main. Je n arrive plus a remonter le tube carré qui maintien les rouleaux car il sont au plus haut.Descendre plus les rouleaux vers le bas de la carene cela ne va pas car je suis gener par les virures. cordialement
GAMBIE 2 a écrit : ... descendre les rouleaux vers le bas de la carene cela ne va pas car je suis gené par les virures. ...
tu as peut etre la possibilité que tes rouleaux soient de part et d' autre de la virure, si tu centres bien ta chandelle
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç