Alizés virtuels

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

20.00
Ouf! Osmose vient de virer, je craignais qu'il n'aille beacher du coté de Caracas comme Vickland qui passe la ligne à l'envers j'espère que çà va le faire quand même.
Ginette fait une bonne approche et Kiki a rasé le haut de ligne et j'espère pour lui que çà va le faire aussi ...
Quand aux suivants tenez bons vous y êtes presque.
@+ JEFF :smile:
filoufilou

Alizés virtuels

Message par filoufilou »

Avant de remettre ça, c'est quand la version 2 de VT ???? Tu sais celle sans le calamar qui bouffe les cartes MTO
Partant avec la V2 et en course à Handicap :
Ceusse qui s'estiment lésés par l'arrivée de la première transat partent 2 jours avant les autres.
BRAVOOOOOOOOOOO OSMOSE !!!!!!!!!!
CLAP CLAP CLAP CLAP et du rhum ou j'tue le calamar !!!!
vickland

Alizés virtuels

Message par vickland »

Ben oui Jeff je suis allé trop loin au Venez alors je suis en train de reculer pour passer la ligne dans le bon sens.
Ce sera fait demain j'espére..
Bonne nuit à tous et à toutes
Vickland
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Faites pour le mieux les gars parce que Filou est en train de pèter les plombs, voilà qu'il parle de tuer not'calamar à présent.
Putaing! çà laisse des traces cette transat et puis il est un peu vache avec Osmose.
Vickland si çà peut te consoler, moi aussi je me suis planté à un moment et je suis reparti vers l'est comme un gland pendant presque 4 heures.
Bonne route et bon courage,
JEFF :smile:
aulof

Alizés virtuels

Message par aulof »

Ci-joint le classement chopé sur l'autre site et réactualisé :
1 STW60 22/01/2003 à 03h 06mn et 52 sec
2 STWreva 22/01/2003 à 06h 01mn et 08 sec
3 STWtest 22/01/2003 à 06h 36mn et 20 sec
4 STWpruneau 22/01/2003 à 17h 18mn et 31 sec
5 STWaulof 22/01/2003 à 17h 41mn et 27 sec
6 STWfilou 22/01/2003 à 19h 48mn et 47 sec
7 STWPASTIS 22/01/2003 à 23h 00mn et 41 sec
8 STWcousinhub 23/01/2003 à 05h 01mn et 31 sec
9 STWarch 23/01/2003 à 08h 01mn et 16 sec
10 STWSKIP29 23/01/2003 à 10h 37mn et 36 sec
11 STWladylaura 23/01/2003 à 15h 07mn
12 STWstardust 23/01/2003 à 15h 40mn et 45 sec
13 STWkenavo 23/01/2003 à 21h 47mn et 09 sec
14 STWamigo 23/01/2003 à 22h 32mn et 38 sec
15 STWcocotte 23/01/2003 à 23h 20mn et 39 sec
16 StwTrechounet 24/01/2003 à 00h 23mn et 49 sec
STWpipem ?
17 STWpitalugue 25/01/2003 à 02h 30mn et 47 sec
18 aaaa 25/01/2003 à 13h 53mn et 52 sec
Comme Jeff, je suis assez impatient de repartir, mais je crois qu'il vaut mieux attendre la V2, car la météo est toujours complètement loufoque sur la V1...
Ben mon Filou, où c'est qu'ta vu que j'étais derrière toi, t'aurais pas abusé du ti-punch à l'arrivée ? La prochaine fois peut-être...
@+
@ulof
Osmose

Alizés virtuels

Message par Osmose »

Votre bateau "STWosmose" a franchi la ligne d'arrivée le 26/01/2003 à 01h 48mn et 09 sec.
Il a maintenant disparu des cartes.
Mieux vaut tard que ...
Magnifique course de STWosmose qui est passé de la 4eme place une des dernières en voulant faire le malin avec son option Est. Quelle classe ! Que talent ! FilouFilou a raison BRAVOOOOOOOOOOO Osmose.
(Je te merde.)
Bravo à tous. Je me suis bien amusé. Je ferai mieux la prochaine fois. Je remercie mon sponsor, mon producteur, ma mère, ma femme, le calmar immense, Pépette (pour les chansons), FilouFilou (pour son aide durant les heures difficiles au travail), les organisateurs, JACK006 pour l'Anisette (il comprendra), la mer, le ciel, Jacques Cartier et mon raton laveur.
A +
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Osmose, je ne te dis pas "Félicitations !" ni "BRRRRRAAAVVOOOOOOO OSMMOOOOSE!", mais tout simplement "Heureux que tu sois enfin parmi nous" et tu as raison et comme disait ma Grand-Mére "Vieux motard que j'aimais".
Parce qu'il y en a qui n'arriveront jamais, vous avez vu certaines trajectoires de bateaux ? Des routes parfaitement rectilignes traversant l'Espagne puis l'Afrique et bifurquant parfois (preuve qu'il y avait quand même quelqu'un au manche) et retraversant l'Atlantique puis les States et allant péter je ne sais où, mais sûrement jamais sur la ligne d'arrivée. Ce devait être des avions de ligne ou des hydroptères pilotés par des mickeys mais en aucun cas des "STW", les seuls, les vrais, les purs, les durs et comme disait Pierre de Coubertin : "L'essentiel n'est pas de participer mais de gagner (quand on peut)".
J'ai moi aussi cru à l'option Est au vu des saloperies de cartes MTO et j'étais sûr de moi quand je voyais que ceux qui étaient partis à l'ouest allaient avoir des vents faibles dans le pif. La suite a montré qu'il n'en était rien et si c'est la faute du calamar tant pis, parce qu'il nous aura bien tenu compagnie celui-là.
Vous avez tous raison, attendons la V2 pour repartir ce sera moins aléatoire comme résultat.
D'autres ont dû arriver dans la nuit et nous aurons bientôt de leurs nouvelles, quant aux quelques retardataires (il ont dû avoir des problèmes techniques : électronique en panne, pilote(s) H.S, voiles détruites ...).
Bon courage, vous tenez le bon bout.
Plus de chansons, c'est dommage, mais gardons les pour la prochaine course.
Amitiés à toutes et à tous, JEFF :smile:
aulof

Alizés virtuels

Message par aulof »

Alléluia !
Réjouissez vous mes frères et mes soeurs, car le
Osmose est arrivé ! Non, il n'étais pas perdu dans le triangle des Bermudes ! Non il ne s'est pas fait encorner par le Calmar géant ! Il est bien vivant !!!
Bravo Osmose, et affute bien ton bateau pour la prochaine !
@+
@ulof
vickland

Alizés virtuels

Message par vickland »

Bon et bien j'ai passé la ligne depuis quelques temps déjà et rien ne se passe. Ou bien j'étais endormi, ou passé trop vite pour voir du monde ou alors ma marche arrière de vendredi n'a pas fonctionné ou je suis passé au dessus de la ligne rouge.... ou le calamar a encore frappé.
Toujours est il que là.. j'arrête pour de bon. Peut-être recevrai-je un mail dans les heures qui suivent.
A tchaoo tous et toutes et merci encore pour vos délires et surtout à la prochaine.
Vickland
JEFFROTULE

Alizés virtuels

Message par JEFFROTULE »

Tu vas recevoir un mail (peut-être l'as-tu reçu entre temps), çà m'a fait la même chose, ce n'est pas intantané.
Soigne bien ta blessure et repose toi bien, tu l'as bien mérité après cette rude traversée et tes malheurs avant l'arrivée.
A bientôt pour la prochaine course, ce sera un immense plaisir de retrouver toute la bande du "Calamar masqué" ...
Ou peut-être plus tôt pour d'autres débats ...
Bravo et à bientôt,
JEFF :smile:
Répondre