Je t'avais donné ce lien faut s'en servir ils ont ta bobine
http://www.cnautiquefrance.com/fr/electricite-electronique/1928-bobine-mitsubishi-f6t421-mariner-yamaha.html
moteur mariner 40 cv 6E9 2 temps
bonjour goby ,c est ce que j
bonjour goby ,c est ce que j ai fait en premier d aller sur casse nautique mais la piece n est plu disponible je leur ai meme envoyer un mail au cas ou il en aurait un autre modele qui s adapterai sur mon moteur ,car hier j ai essayer de le mettre en route avec bougie neuve essence neuve etc.... il a demaré pendant 5 seconde puis calé j ai ressayer et il a redemaré pendant 3 seconde environ puis recalé et apres plus rien j ai demonté une bougie en la mettant a la masse actionné le demareur et pas d etincelle j ai controlé les 2 fils qui alimente la bobine un orange et un noir et en actionnant le demareur j ai 12v qui arrive donc je pense du coup que ma bobine est hs vu que j ai du courrant a l entréé mais pas en sortie
Bonjour med27On peut
Bonjour med27
On peut controller la bobine en Hom avec un testeur , mais il faut la doc atelier pour connaitre les valeurs, Chez YAM ils ont toutes les pieces meme des trés anciens models
On peut controller la bobine en Hom avec un testeur , mais il faut la doc atelier pour connaitre les valeurs, Chez YAM ils ont toutes les pieces meme des trés anciens models
Je viens d appelé 2
Je viens d appelé 2 concessionnaire yamaha et il n y a plu que de l occasion maintenant par contre les prix varie 100 e pour l un et 50 pour l autre lol et il n ont pas pu me donner les valeur pour la contrôlé