sympa ton boat le lift déjà vu il faudrait pour améliorer mais la c'est l'achat de trop sur ce boat mais bon il faut ce qu'il faut si ont veut ce faire plaisir n'est ce pas!! et avoir des perfs enfin bon je vai voir ^pour l’hélice après je verrais pour le lifte....
concernant l'autre tu as vu ce que je veux faire :)
restauration rocca cougar
la coque a l'air bien et la
la coque a l'air bien et la modif a pas l'air compliqué
ais non c est pas compliqué
ais non c est pas compliqué un peu de réflexion quelques mesures et de l huile De coude qui s accompagne de bois et de résine ça devrai allé !
je vais bientot rentré mon
je vais bientot rentré mon rocca dans la cabine de peinture, je commence a etre impatient de le voir en rouge
et l'été arrive vite faut que mon bateau soit pret j'ai deja raté une partie de la saison des araignees
et l'été arrive vite faut que mon bateau soit pret j'ai deja raté une partie de la saison des araignees
Super bien tous ces travaux
Super bien tous ces travaux et les ROCCA sont d'excellentes coque .
voila le bateau il y a 1
voila le bateau il y a 1 semaine
depuis j'ai commencé a poncer l'appret

depuis j'ai commencé a poncer l'appret

sympa dis moi ont attend
sympa dis moi ont attend avec impatience de le voir en couleur ;)
moi aussi, la cabine de
moi aussi, la cabine de peinture va se liberer dans pas tres longtemps donc je m'empresse de finir la préparation. hier j'ai du passer 1h30 a poncer l'appret et il me reste toutes les parties a faire a la main et inspecter si il y a des défauts
goby a écrit : Super bien
goby a écrit :
Super bien tous ces travaux et les ROCCA sont d'excellentes coque .
ce sont de bonne coque mais avec quand meme pas mal de défaut de finition au niveau de la structure et du collage du pont, en tout cas sur le cougar
J'ai eu un ROCCA ,et puis
J'ai eu un ROCCA ,et puis affirmer que la construction de nos jours est loin d'etre aussi solide !...
Un ROCCA reste une valeur ,en dépit du fait qu'il convient de vérifier le tableau arriére ,ce qui apparait dans les normes pour un bateau ayant un age certain ...
Un ROCCA reste une valeur ,en dépit du fait qu'il convient de vérifier le tableau arriére ,ce qui apparait dans les normes pour un bateau ayant un age certain ...