ouais c' est sur .... , tout ce que tu "bricoles" il est clair et evident que tout le monde l' a deja fait 100 fois ( au moins !! )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
DAYTONA a écrit : Merci pour tous ces compliments! C'est toujours agréable ;-)
et en + ... c' est justifié
DAYTONA a écrit :
... Mais je vous rassure je fais aussi des boulettes :-)
Peut etre, .... sauf qu' elles doivent etre bien réparées !!!
Ceux qui font quelque chose ont contre eux : ceux qui auraient voulu faire le contraireceux qui auraient vouslu faire la même choseet surtout la grande majorité des gens qui ne font rien ( J CLARETIE) ,
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Salut les marins, Je me suis lancé un défit, vu que je suis en vacance a partir de cette semaine et que j'ai ma place au port de disponible depuis le 1er juillet :-( je vais essayer de finir le bateau pour la semaine prochaine. Je sais qu'il y a du boulot mais ça devrait pouvoir passer, sachant que je souhaite simplement qu'il soit peint + antifooling que l'electricité soit branchée...En un mot "Navigable" Par contre il n'y aura pas la sellerie seulement les planches sauf si je trouve un sellier dispo à la derniere minute pour au moins faire les assises des banquettes mais j'y crois pas trop. Aujourd'hui j'ai acheté le compas, la douchette encastrable, les materiaux composites pour la partie arriere du bateau et le bois pour les moules. Merci a mon cousin qui m'a fournit tous les cables électriques A suivre...