yvan a écrit :
C'était pour faire avancer le schmilblick

tout a fait !!!
si d' autres s'y mettent on pourra peut etre trouver une solution interessante ...
Je me souviens d' une idee pas cloche sur le princpe ..
QUand ils ont lancé la SMART, ils avaient prevu une formule de location ....
pendant 11 mois tu louais une SMART, et le 12 eme mois ( celui de tes vacances ), pour le meme prix , tu echangeais ta smart ( parfaite pour la ville ) pour une mercedes Classe A plus adaptée aux trajets de vacances avec enfants et bagages ..
je ne sais pas si cela s' est reellement fait, mais je trouve la demarche pas bete ...
Un gars disait justement ( a mon avis, pour la majorité des cas ... ) , on surdimensionne une voiture ( shematiquement ) 11 mois de l' année, uniquement pour le 12 eme mois quand on en a besoin pour les vacances ...
donc les amis, je renouvelle mon appel, si vous avez des tuyaux pour louer sur 2 ou 3 semaines une voiture avec attelage pour tracter 2T derriere, je suis preneur ( j' ai evidemment mon permis E .. )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç