Premiere acquisition
Ca ressemble pas mal à un
Ca ressemble pas mal à un Rocca quand même .
Parky a écrit :
Parky a écrit :
Est ce quelqu'un connaît la marque de ce cabin cruiser 550 je souhaiterai connaître la capacité en personne du bateau. J ai pas trouvé la plaque fabricant dans le bateau.
Ça ne serait pas cormorant?
Bravo PARKY pour ta perspicacité

moi aussi j' ai l' impression qu' il s' agit d' une coque de marque
CORMORANT.
Ce constructeur avait pour "marque de fabrique" le haut
de l' étrave en forme de "marotte" ( partie plane ) .
On dirait même qu' il s'agirait du modèle RAMBLER
en voici un en photo
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20160420230553.JPG]
on en parle d' ailleurs ICI même
http://www.discount-marine.com/blog/boubou/renovation-de-mon-cormorant-rambler
comme aurait pu dire Pierre DESPROGES :
" Etonnant, non ?"

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Vraiment folklorique cette
Vraiment folklorique cette carte de navigation. personnellement avec les indications marquées dessus, je vais au port, je me choisis un bateau du même type et je dis qu'il m'apartient . C'est vraiment n'importe quoi, cabin-cruiser 5.50 longeur 4,91 pas de type, pas de numéro, aucune catégorie ?
Je suis d accord avec toi.
Je suis d accord avec toi.
Est ce que je peux mettre à jour cette carte?
Le bateau ressemble bien au cormorant rambler
5m20×2m15 capacité 6 personnes
http://www.probarca.ro/anunt/61610/103/1/103/Vand-barca-Franta-Cormorant-Rambler-cu-motor-120-CP-si-peridoc.htm
Est ce que je peux mettre à jour cette carte?
Le bateau ressemble bien au cormorant rambler
5m20×2m15 capacité 6 personnes
http://www.probarca.ro/anunt/61610/103/1/103/Vand-barca-Franta-Cormorant-Rambler-cu-motor-120-CP-si-peridoc.htm
Et quels sont les documents
Et quels sont les documents que je dois demander au vendeur pour refaire la carte de navigation?
Tout à fait ok avec
Tout à fait ok avec JERRATTOUS
L'indication CABIN CRUISER n'indique pas du tout la marque du bateau
cabin cruiser signifie simplement Bateau Cabine
cette indication ne figure jamais sur la carte de navigation
c'est comme s'il était seulement mentionné OPEN
de toute façon si tu l'achete tu pouras aller aux affaires maritimes qui ont établis cette carte de navigation et leur signaler le manque de précision ,ils pourraient peut etre faire des recherches
et attention à la petite plaque du bateau avec N° de Série tu ne doit pas l'avoir je pense
donc pas de N° de Serie de la coque sur la carte de navigation
Faut mesurer le bateau s'il fait vraiment 4,91 m
on sait jamais en cas d'accident un expert peut signaler que le bateau ne correspond pas à la mesure indiquée sur la carte de navigation
garde bien l'annonce de vente du bon coin on sait jamais
Décidemment pas de chance il y a toujours une merde au niveau des papiers pour embrouiller les transactions
L'indication CABIN CRUISER n'indique pas du tout la marque du bateau
cabin cruiser signifie simplement Bateau Cabine
cette indication ne figure jamais sur la carte de navigation
c'est comme s'il était seulement mentionné OPEN
de toute façon si tu l'achete tu pouras aller aux affaires maritimes qui ont établis cette carte de navigation et leur signaler le manque de précision ,ils pourraient peut etre faire des recherches
et attention à la petite plaque du bateau avec N° de Série tu ne doit pas l'avoir je pense
donc pas de N° de Serie de la coque sur la carte de navigation
Faut mesurer le bateau s'il fait vraiment 4,91 m
on sait jamais en cas d'accident un expert peut signaler que le bateau ne correspond pas à la mesure indiquée sur la carte de navigation
garde bien l'annonce de vente du bon coin on sait jamais
Décidemment pas de chance il y a toujours une merde au niveau des papiers pour embrouiller les transactions
Et le nombre de personnes
Et le nombre de personnes homologuées n'est pas indiqué
donc en cas d'accident en MER Attention au nombre de personnes à Bord
cela peut causer de gros probleme de prise en compte par l'assureur
donc en cas d'accident en MER Attention au nombre de personnes à Bord
cela peut causer de gros probleme de prise en compte par l'assureur
Goby franchement c est encore
Goby franchement c est encore une affaire à embrouille ce bateau?
Avant d acheter je veux être sur que je puisse mettre cette carte à jour.
Dois je téléphoner aux am de sete?
Avant d acheter je veux être sur que je puisse mettre cette carte à jour.
Dois je téléphoner aux am de sete?
C est possible que les am est
C est possible que les am est produit une carte si peu renseignée ?
Vu la forme de la carte de
Vu la forme de la carte de navigation, elle a été refaite il y a moins de 10 ans car sauf erreur avant la forme était plutôt allongée 10 X 20 cm.
Perso, avant achat je contacterai les Aff.Mar. par mail avec une photo de la carte de navigation pour leur poser la question.
Perso, avant achat je contacterai les Aff.Mar. par mail avec une photo de la carte de navigation pour leur poser la question.