Le 600 cruiser existe en HB avec maxi 150ch. Il prend alors un peu de plus de 40 noeuds.
En IB il peut prendre le V6 de 225ch et là il faut des flaps et il est hyper rapide.
L'avantage du 600 c'est surtout un cockpit très large et plus grand. Il peut aussi être équipé d'un 115ch il va prendre 30/32 noeuds.
De toutes façons les deux ont une super ligne.
il est arrivé mon jouet avec son helice bien brillante
- Petit-Marcel
Magnifique bateau ! Et c'est
Magnifique bateau ! Et c'est vrai que la nouvelle décoration des Suzuki est, elle aussi, magnifique !
Bonnes navigations à toi ;)
Quentin
Bonnes navigations à toi ;)
Quentin
pas de probleme hautbanc
pas de probleme hautbanc j'ai un pl 19 t
quand j'arrive au camping C l'invasion
les caravanes, les voitures, la remorque, et cet été le bateau en plus

quand j'arrive au camping C l'invasion
les caravanes, les voitures, la remorque, et cet été le bateau en plus
no probleme j'occupe 450m2
no probleme j'occupe 450m2 au camping de la plage a valras voir photos ci dessus mais c'est avec plaisir que j'irai au barbecue de leucate
yes, tres beau bateau, il
yes, tres beau bateau, il est rutilant. Il semble avoir été super entretenu, pourquoi n'était-il pas a vendre avec le moteur ? L'avantage de naviguer sur un lac c'eat l'absencede sel donc le bateau peut rester nickel un certain temps
C clair qu'avec l'helice inox sa donne encore plus de gueule a l'ensemble.
je confirme pour les 20h de rodage a faible regime, pas de problème en plus en ce moment plutot frisquet pour faire de la vitesse.
Dis moi a ton camping on dirait qu'il y a une sacre logistique, c'est plus du camping !
C clair qu'avec l'helice inox sa donne encore plus de gueule a l'ensemble.
je confirme pour les 20h de rodage a faible regime, pas de problème en plus en ce moment plutot frisquet pour faire de la vitesse.
Dis moi a ton camping on dirait qu'il y a une sacre logistique, c'est plus du camping !
Félicitation !!! il est
Félicitation !!! il est trop beau ton joujou..
Amuses toi bien tu as un super jouet... Même si comme Cédric j ai une tite prefernce pour le 600 cruiser
Amuses toi bien tu as un super jouet... Même si comme Cédric j ai une tite prefernce pour le 600 cruiser
merci domt01 le bateau a
merci domt01 le bateau a été acheté au meme pro qui me l'a vendu et qui par le plus grand des hasards, est client chez moi, pour t'expliquer il arrive a mon entrepot un gros 4x4 avec une pub vente de bateaux, je lui dis que je suis a la recherche d'un bateau et deux jours aprés il m'appel et me dit que l'un de ces clients revend la coque de son bateau car il veut une coque open et qu'il garde son moteur de 90 cv et sa remorque je lui demande le jour ou il recupere le bateau et j'arrive la bas donc je rencontre le proprio je propose au pro de racheter la coque au prix de la reprise mais en contre parti je lui achete un moteur neuf et une remorque neuve car tout travail merite renumeration et voila l'affaire dans le lac non dans le sac
le bateau a fait que du lac a aix les bains en + j'ai eu droit au sky KDO le gps KDO , les pares abattage neuf KDO les gilets neuf KDO mais il faut dire ue j'etais parti sur un petit budget pour mon bateau que j'ai fais exploser
mais d'apres toutes les annonces que j'ai pu voir j'ai encore fais une bonne affaire
AU sujet de camping il est vrai que c'est toute une logistique je loue a la saison pour moi et mon directeur moi je passe de juin a fin aout lui toutes les fins de semaine et du 14 juillet au 15 aout ( il faut bien qu'il en est un qui travail ) la premiere fois que j'ai reservé je suis arrivé avec ma voiture il ne pensait pas que j'avais des caravanes doubles essieux car il associe ceci au gitans alors qu'il y en a de trés bien mais on appel ceci les prejugés français et il est vrai que j'ai un emplacement exeptionnel mais je paie pour et tous les voisins qui sont venu a coté de nous reviennent pour nous voir l'année suivante et ce de tous bord et toutes categories donc tu t'imagines que l'été est torride et si tu passes par la tu es le bien venu ( on stock deja le rosé et les glaçons) DONC on descend tout le materiel avec le PL et tous le reste installation de 3 jours mais on est pret a affronter toutes les tempetes

le bateau a fait que du lac a aix les bains en + j'ai eu droit au sky KDO le gps KDO , les pares abattage neuf KDO les gilets neuf KDO mais il faut dire ue j'etais parti sur un petit budget pour mon bateau que j'ai fais exploser
mais d'apres toutes les annonces que j'ai pu voir j'ai encore fais une bonne affaireAU sujet de camping il est vrai que c'est toute une logistique je loue a la saison pour moi et mon directeur moi je passe de juin a fin aout lui toutes les fins de semaine et du 14 juillet au 15 aout ( il faut bien qu'il en est un qui travail ) la premiere fois que j'ai reservé je suis arrivé avec ma voiture il ne pensait pas que j'avais des caravanes doubles essieux car il associe ceci au gitans alors qu'il y en a de trés bien mais on appel ceci les prejugés français et il est vrai que j'ai un emplacement exeptionnel mais je paie pour et tous les voisins qui sont venu a coté de nous reviennent pour nous voir l'année suivante et ce de tous bord et toutes categories donc tu t'imagines que l'été est torride et si tu passes par la tu es le bien venu ( on stock deja le rosé et les glaçons) DONC on descend tout le materiel avec le PL et tous le reste installation de 3 jours mais on est pret a affronter toutes les tempetes

merci vincpom, moi aussi
merci vincpom, moi aussi j'avais une tendance pour le 600 mais je vais essayer celui ci pour cette été et je verrais pour 2011 si je change ou pas de toute façon je vous tiendrai au courrant durant la saison ( j'ai un internet haut debit sur ma caravane business oblige) et si un des forumeur passe sur valras l'apéro commence a 19h30
un message ici est l'affaire est a la mer
et les glaçons dans le verre
un message ici est l'affaire est a la mer
et les glaçons dans le verreDe vrai vacanciers. Tu as
De vrai vacanciers. Tu as une place au port pour le bateau ou tu m'es à l'eau à chaque utilisation ? Concernant la garantie suzuki c'est 2 ou 3 ans ?
bonsoir ao mahoru je peux
bonsoir ao mahoru je peux avoir une place au port pour la saison mais je pense que je vais le sortir a chaque fois pour le rincer , pour la garantie 3 ans, j'ai commencé le rodage cette apres midi 2 heures au lac d'aix