hip_zip a écrit : ... maintenant reste à voir si en le relevant il fonctionne.
tu veux dire .... " en le baissant " ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
attention, si tu souffles et qu'une particule obstrue la tuyau en début de parcours tu vas la pousser et fond et plus dure sera la récupération (c du vécue) je te conseille plutot ds un premier tps d'aspirer.
domt01 a écrit : attention, si tu souffles et qu'une particule obstrue la tuyau en début de parcours tu vas la pousser et fond et plus dure sera la récupération (c du vécue) je te conseille plutot ds un premier tps d'aspirer.
oui :( :( :( mais il faut qd même laisser un peu de réflexion mais habituellement on accède plus facilement au tube de pitiot coté embase moteur, il s'agit de le débrancher que coté compteur souvent encastré
Attention !! .... en voulant deconnecter le tuyau le tuyau de son embout de fixation en plastique ( sur l' aileron immergé ). IL arrive que cette petite piece soit plustot " cassante" . IL faut donc chercher à ramollir le tuyau pour le degager de l' embout. De l' eau chaude versée sur le tuyau, voire un decapeur thermique ( ou a la rigueur un seche cheveux ) y contribuera ... sinon , il faudra racheter la piece ( de 15 à 20 € environ .... )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Normal, donc, qu' il ne soit pas efficace .... j' espere qu' il n' a pas ete endommagé par le choc avec quelque chose qui l' aurait remonté ... [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090410211416.JPG] le voici en position "HAUTE" ( relevée )
hip_zip a écrit : ... Je vais essayer de le mettre vertical.
voila ... le voici en position BASSE ( de travail ) [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090410211526.JPG]
hip_zip a écrit : ...Merci le probleme vient peut etre de la.
Si ce n' est la cause unique ( il peut AUSSI y en avoir d' autres... ) en tout cas c' est un bon debut !
Salut Sky, Oui il était en position haute, je l'ai rabaissé mais j'ai pas encore eu le temps de tester à cause de la pluie. Dès que j'ai testé je vous dit.
hip_zip a écrit : ... j'ai pas encore eu le temps de tester à cause de la pluie....
AH OUI c' est vachement important ... ... faut pas que ça se mouille :lol: :ritetexplose: :jesors: :jesuisdehors: