help mon concesionnaire me meme t il "en bateau"?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

vauban71 a écrit : ....un

Message par ski wake »

vauban71 a écrit :
....
un farymann
....
certains mecanos pros ne connaissent meme pas la marque!!!!
...

pour moi c' est quand meme une marque connue  .... mais  evidemment le debut de ma culture  nautique date des années 70 .... a l'epoque certains chantiers français equipaient leurs voiliers de Faryman ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vauban71

dur de trouver des mecanos

Message par vauban71 »

dur de trouver des mecanos de notre epoque!!
c'est comme les voitures pour une ampoule
faut changer le vehicule[Image externe indisponible : http://vz.iminent.com/vz/fecbd276-0f1a-43f4-ba12-713a07178175/1/wet.gif]
damdam

c est bon le bateau tourne

Message par damdam »

c est bon le bateau tourne grace a ma piece!!je crois que si j avais attendu le bateau serai encore loint d etre a l eau!c est quand meme dingue que se soit le client qui trouve la solution pour reparer son bateau.....

orni34

c'est du véçu! j'ai

Message par orni34 »

c'est du véçu! j'ai souvent trouvé ou conseillé des soluces à des pros! effectivement, on ce demande parefois à quoi ils servent! J'ai un bon nombre d'annecdote! c'est tout simplement HONTEUX et COUTEUX!

bravo à toi pour ta pièce!
ski wake

ATTENTION AUX

Message par ski wake »

ATTENTION AUX GENERALISATIONS hâtives ...
justes pour certaines et un peu moins pour d' autres.
Il y a aussi " de sacrés bidouilleurs " parmi les plaisanciers qui finissent par aller voir le pro qui va resoudre assez difficilement une situation qui aurait été + simple a traiter si le plaisancier ne s' etait auto improvisé reparateur !

Cela dit, pourquoi y aurait - ils moins de cons et d' incompétents dans cette partie de la population des pros ???
Bien sur , lorsque l' on  va voir un pro, on est censé y aller en toute confiance , puisque c' est pour cela qu' on paie ( quelquefois cher  ... ), et je comprends tout a fait la deception du client qui a sacrement l' impression d' etre prix pour un  ... pigeon !!
 Moi j' en connais de  TRES serieux qui m' entretiennent "au petits oignons " mes différents moteurs depuis plus de 20 ans.....
et dont je suis TRES satisfait  .
Donc, dans la mesure du possible ( je sais .. ce n' est pas toujours le cas  ! .... ) choisissez bien votre reparateur et si vous n' etes pas satisafits , changez - en  !
Mais ne venez pas vous plaindre , si apres plusieurs situations " anormales " avec un meme reparateur , vous continuez à le frequenter  !

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
moonraker

+1tous les pros ne sont pas

Message par moonraker »

+1
tous les pros ne sont pas des ursupateurs et certain sont même très bon..
il faut arrèter de gènèraliser ........
Répondre