expert maritime en région parisienne

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
elegant

bonjourc'etait juste pour

Message par elegant »

bonjour
c'etait juste pour l'imformer sur les expertises et pour lui evité de payer un expert pour rien car le tribunal en nomme un obligatoirement moi par ignorance j'ai pris un expert alors que j'aurais du assigné de suite j'aurais surement gagné du temps
au sujet de la remorque un post et ouvert je donne juste mon experience par ce que je suis en train de vivre afin qu'elle puisse servir au autres forumeurs
cordialement
captigloo

BonjourNous sommes tous dans

Message par captigloo »

Bonjour
Nous sommes tous dans la méme galére mais chaque cas est différent.
(j'ai aussi un post sur ce sujet)
 Domt 01 a dit :"je n'engagerai pas un sous ds cette affaire".
J'ai essayé d'expliquer dans ce post , les démarches possibles AMIABLES qui peuvent etre envisagés si l'on a une assurance qui prend en charge certaines actions  et son conseil juridique pourras lui expliquer les démarches possibles en fonction de son contrat.
AMIABLE mais avec une issue  au bon vouloir du vendeur ou constructeur .Donc vu le comportement de RIO???

A partir du moment ou tu engages( via un avocat) une action au tribunal de grande instance,une partie des honoraires de l'avocat et des expertises judicaires seras à ta charge . certaines assurances assistance juridique ne prennent pas tout en charge.
Je pense que Domt01 si il est incertain devrait prendre conseil  avec un avocat qui lui expliqueras les risques , et bien mesurer si comme toi et moi il est bien décidé a aller jusqu'au bout ,ou seulement essayer  de tenter une action amiable .

Cordialement
CAPTIGLOO

Image
Répondre