Bonsoir Patrice
Ben tu peu tjrs le faire tourner sans la turbine pour voir si tout est ok avec 1 a 2 minutes sa ne craint absolument rien .. par contre si la Turbine a fondu faudra voir jusqu'où sont aller les débris de la Turbine ;)
Je ne pense pas qu'il faille croire que les mécanos font des erreurs aussi grosses ... je crois au professionnalisme des concessionnaires même si ils sont sur le point de déposer le bilan de la boite ... sauf si cela deviens perso ... :-(
besoin d aide sur moteur yamaha 4 temps
Bonsoirmerci Angelo.Je vais
Bonsoir
merci Angelo.Je vais essayer lors du remontage.Je ne sais pas comment a pu ce produire.
cordialement
merci Angelo.Je vais essayer lors du remontage.Je ne sais pas comment a pu ce produire.
cordialement
Bonsoir, Je suis daccord
Bonsoir,
Je suis daccord avec angelo, avant de faire une boulette pareil, même si on ne sait pas gérer une entreprise, faut y aller quand même!!
Encore une fois la patience... Une sacrée vertue! Attend tes pièces et tu apprendras vite comment le faire sois même!
J'ai confiance!
Bon courage!
@+
Je suis daccord avec angelo, avant de faire une boulette pareil, même si on ne sait pas gérer une entreprise, faut y aller quand même!!
Encore une fois la patience... Une sacrée vertue! Attend tes pièces et tu apprendras vite comment le faire sois même!
J'ai confiance!
Bon courage!
@+
cool Patrice fait nous
cool
Patrice fait nous signe quand tu reçois le Kit Pompe a eau
Cdlt
Aller voir en plein écran sur votre PC ce petit extrait de film j'adore mdrrr
http://www.youtube.com/watch?v=7hweZUJnuhU

Patrice fait nous signe quand tu reçois le Kit Pompe a eau
Cdlt
Aller voir en plein écran sur votre PC ce petit extrait de film j'adore mdrrr
http://www.youtube.com/watch?v=7hweZUJnuhU

Bonsoirj ai recu mon kit en
Bonsoir
j ai recu mon kit en moins d une semaine contrairement au pro qui me donnais un delais d un mois
je l ai monté il refroidit maintenant.
J ai fais les niveaux le pro m a mis trop d huile dans le moteur par rapport au max je suis a 1 cm au dessus est ce dangereux quel en sont les risque pour le moteur?
cordialement
j ai recu mon kit en moins d une semaine contrairement au pro qui me donnais un delais d un mois
je l ai monté il refroidit maintenant.J ai fais les niveaux le pro m a mis trop d huile dans le moteur par rapport au max je suis a 1 cm au dessus est ce dangereux quel en sont les risque pour le moteur?
cordialement
Bonjour Gambie Pour prendre
Bonjour Gambie
Pour prendre le niveau tjrs s'assurer que le moteur soit bien vertical et si sa depasse tu enleve le plus avec l'aide d'une serinque en plastic équipé d'un petit tuyai assez long pour pas qu'il tombe dans l'orifice de niveau ... et pas a chaud le retrait de l'excedant :-(
Ta prudence a sans aucun doute sauvé ton moteur ;)( pour la Turbine .. )
Salut a toussssssss
Pour prendre le niveau tjrs s'assurer que le moteur soit bien vertical et si sa depasse tu enleve le plus avec l'aide d'une serinque en plastic équipé d'un petit tuyai assez long pour pas qu'il tombe dans l'orifice de niveau ... et pas a chaud le retrait de l'excedant :-(
Ta prudence a sans aucun doute sauvé ton moteur ;)( pour la Turbine .. )
Salut a toussssssss
Bonsoir Angelo13Quel sont
Bonsoir Angelo13
Quel sont les risques si je laisse le surplus d huile? Le surplus je ne peux pas l enlever a partir de la ou on a la jauge de niveau
cordialement
Quel sont les risques si je laisse le surplus d huile? Le surplus je ne peux pas l enlever a partir de la ou on a la jauge de niveau
cordialement
Salut Patrice oui par la
Salut Patrice
oui par la jauge de niveau avec une seringue s'est assez simple mais faut aller a la pharmacie acheter une simple seringue de 100 ou 200 ml en plastic jetable ... et tu fixe en embout un petit tuyau long et fin ..si tu as trop d'huile sa peu un peu etouffer le moteur comme les voitures et tu va bruler un peu d'huile ( je crois ) et si vraiment trop d'huile il peu en remonter un peu dans les cylindres quand tu revèle le moteur a quai ( au port )...
peut-etre d'autres vont pouvoir t'en dire plus et mieux mais de moi je retirerais l'excès
bonne fin de soirée
oui par la jauge de niveau avec une seringue s'est assez simple mais faut aller a la pharmacie acheter une simple seringue de 100 ou 200 ml en plastic jetable ... et tu fixe en embout un petit tuyau long et fin ..si tu as trop d'huile sa peu un peu etouffer le moteur comme les voitures et tu va bruler un peu d'huile ( je crois ) et si vraiment trop d'huile il peu en remonter un peu dans les cylindres quand tu revèle le moteur a quai ( au port )...
peut-etre d'autres vont pouvoir t'en dire plus et mieux mais de moi je retirerais l'excès
bonne fin de soirée
Bonjourj ai sorti 2 verres a
Bonjour
j ai sorti 2 verres a moutardes d huile en trop sur mon moteur.
Jespere qu il n y aura pas de consequence sur mon moteur avec ce plus d huile.
cordialement
j ai sorti 2 verres a moutardes d huile en trop sur mon moteur.

Jespere qu il n y aura pas de consequence sur mon moteur avec ce plus d huile.
cordialement
Salut Gambie 2 Je ne crois
Salut Gambie 2
Je ne crois absolument pas que tu as des risques a court terme par contre a long terme des soucis juste sa ... alors ta trouvé ta seringue ou ta retourné le moteur et ouvert le bouchon pour enlever l'huile en trop ... ??? rire
Cdlt
Je ne crois absolument pas que tu as des risques a court terme par contre a long terme des soucis juste sa ... alors ta trouvé ta seringue ou ta retourné le moteur et ouvert le bouchon pour enlever l'huile en trop ... ??? rire
Cdlt