recherche le model de mon mastercraft
master
slt alors pour son master les photos je ne les voi pas donc dure dure !!! il vera bien se qu'il y a de gravé sur la coque. et oui je fai toujours du wake et du mono meme après un gros accident le 10/09/06 boum dans une grosse vedette ou les cotes bobo 10 de cassées et le poumon perforé enfin pour ma conso j'en suis sur de ne jamais dépasser les 12 lh car je suis le seule a faire le plein dans mon bateau enfin j'étais ! car il est vendu. j'ai racheté un hb neptune sport 390 avec un 50 cv evinrude que l'on refai tranquilement
- biby23000000
suite
bonsoir bonsoir
desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai un emploi du temps tres pris
alors j'ai ete faire un tour autour de mon bateau et donc je n'ai rien de graver sur la coque a l'arriere droit parcontre j'ai une petite plaque avec un numero de serie que fini par 93
desoler de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai un emploi du temps tres pris
alors j'ai ete faire un tour autour de mon bateau et donc je n'ai rien de graver sur la coque a l'arriere droit parcontre j'ai une petite plaque avec un numero de serie que fini par 93
recherche le model de mon mastercraft
V142 a écrit :
Bonsoir,
La conso plus elevée en wake me parait plus logique car le bteau enfoncé traine plus dans l'eau. C'est vrai que les estimation de conso, c'est pas en ski. Les skieurs ont des gabarits différents et ne "tirent" pas de la meme maniere meme à gabarit égal. En plus, qu'est ce qu'une heure de ski, ce n'est pas une heure au meme régime, retours pontons fréquents, récupération du skieur. Pas facile d'avoir une moyenne fiable!!
Cordialement
slt pour ma conso j'en suis sur en ski et wake avec mon master pas de balade que du skinautique le bateau avait 83 hrs de ski, pas de demi tour au taket pas de folie sur la puissance et oui voila la clef pour ne pas consomer des litres et des litres avec un v8, j'ai un pote qui a le meme que moi en carburateur il consomme 14 l 15 l, avant j'avais un rocca cougar 4.3 l v6 omc et la les 15 litres tu les voi partir grave !
- biby23000000
houlla!!! cela fait un
houlla!!! cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ce site!!!!
dc pour info si cela intéresse quelqu'un je tourne toujours avec mon master pour le mono ça va si on est po un gros tireur sinon on a vite fait de le balader ds le slalom pour la conso ça peu allez c un bateau de sky dc tous de suite ça suce sinon je n'ai po plus de détail sur le model et pour le moteur je lui ai mit presque 150h en 3 saison et il tourne tjr impeccable je pense que cette année si j'ai le temps et surtout les moyens je lui ferai une petite révision le seul truc que je lui reproche c que qd on couples gaz et que je met un cou de volant il ne tourne po sur lui mm il chasse tous droit et il est un peu bas dc souvent je repasse sous sa vague mais sinon j'en suis très comptent on s'amuse bien avec voila bon sur ce bonne saison de bateau a vous tous et a bientôt!!
dc pour info si cela intéresse quelqu'un je tourne toujours avec mon master pour le mono ça va si on est po un gros tireur sinon on a vite fait de le balader ds le slalom pour la conso ça peu allez c un bateau de sky dc tous de suite ça suce sinon je n'ai po plus de détail sur le model et pour le moteur je lui ai mit presque 150h en 3 saison et il tourne tjr impeccable je pense que cette année si j'ai le temps et surtout les moyens je lui ferai une petite révision le seul truc que je lui reproche c que qd on couples gaz et que je met un cou de volant il ne tourne po sur lui mm il chasse tous droit et il est un peu bas dc souvent je repasse sous sa vague mais sinon j'en suis très comptent on s'amuse bien avec voila bon sur ce bonne saison de bateau a vous tous et a bientôt!!