p'tit nouveau
- Pascalus IV
p'tit nouveau
oui je trouve aussi
p'tit nouveau
aie !!
le soucis c'est que je ne trouve pas d'autres ports a sec mis a part celui du cap ferret qui propose ses services seulement sur juillet et aout !
dindin
le soucis c'est que je ne trouve pas d'autres ports a sec mis a part celui du cap ferret qui propose ses services seulement sur juillet et aout !
dindin
- Pascalus IV
p'tit nouveau
din33 a écrit :
aie !!
dindin
tente de negocier avec eux, ils sont peut etre plus souple, 24 heures me semble plus jouable.
p'tit nouveau
jvais voir avec eux demain matin !! là je pars au boulot !
c'est vrai que je n'avais pas pensé a la meteo !
je sais pas chez vous mais ici, a bordeaux, il fait un temps de chien depuis 1 semaine et c'est pas pret de se calmer !! " les boules "
bon week end !
dindin
c'est vrai que je n'avais pas pensé a la meteo !
je sais pas chez vous mais ici, a bordeaux, il fait un temps de chien depuis 1 semaine et c'est pas pret de se calmer !! " les boules "
bon week end !
dindin
p'tit nouveau
ici golfe juan a coté de cannes
temps : tres beau
vent force : 4
temperature a 15h15 thermometre au nord : 22°c
les boules ??
temps : tres beau
vent force : 4
temperature a 15h15 thermometre au nord : 22°c
les boules ??
p'tit nouveau
Bonjour à tous,
Felicitation tout d'abord pour l'achat de l'Arcoa 680. J'ai eu aussi un 6.80 mais en version Day Cruiser. C'est une superbe coque et un bateau indemodable.
Pour ta place au corps mort, essaie de contacter les poseurs de corps mort. En general il se reserve des places pour les louer eux.meme.
a bientot.
Felicitation tout d'abord pour l'achat de l'Arcoa 680. J'ai eu aussi un 6.80 mais en version Day Cruiser. C'est une superbe coque et un bateau indemodable.
Pour ta place au corps mort, essaie de contacter les poseurs de corps mort. En general il se reserve des places pour les louer eux.meme.
a bientot.
p'tit nouveau
merci !!
en fait je vais finalement demain a andernos pour voir le port a sec cité precedemment ! vu le temps ça va etre genial !!
je vous tiens au courant
dindin
en fait je vais finalement demain a andernos pour voir le port a sec cité precedemment ! vu le temps ça va etre genial !!
je vous tiens au courant
dindin