moteur de secours..

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Xela

merci de vos commentaires ,

Message par Xela »

merci de vos commentaires , pour ma chaise pas de soucis elle a 4 positions !
Pour ma barcas il s'agit du CALIFORNIE attention ne pas confondre avec le CALIFORNIA plutot typé voilier , le mien donc fait 260 KG tout nu..  un poids plume donc surtout comparé avec mon ancien SKANES lol
des 2,5 CV 4 TPS sont monté sur des voiliers donc je me demande si sur mon californie ca pourrai le faire bien que la forme de coque soit bien moins "aerodynamique" que celle d'un voilier...
sinon j'ai reperer des MALTA yamaha de 3CV en 2 TPS reservoir incoporé...mais niveau sonore ? qu est ce que ca donne?
Xela

merci de vos commentaires ,

Message par Xela »

merci de vos commentaires , pour ma chaise pas de soucis elle a 4 positions !
Pour ma barcas il s'agit du CALIFORNIE attention ne pas confondre avec le CALIFORNIA plutot typé voilier , le mien donc fait 260 KG tout nu..  un poids plume donc surtout comparé avec mon ancien SKANES lol
des 2,5 CV 4 TPS sont monté sur des voiliers donc je me demande si sur mon californie ca pourrai le faire bien que la forme de coque soit bien moins "aerodynamique" que celle d'un voilier...
sinon j'ai reperer des MALTA yamaha de 3CV en 2 TPS reservoir incoporé...mais niveau sonore ? qu est ce que ca donne?
cldalast

Salut moi je pousse avec un

Message par cldalast »

Salut moi je pousse avec un 4ch 4t mon bateau de 3tonnes il arrive a me deplacé ,la difference entre le 2 ou 4t c'est qu'avec le 4t il consomme rien du 50cl a l heure.

oyster

oui,en effet,mais cela fait

Message par oyster »

oui,en effet,mais cela fait une faible différence de  un litre entre le 2 t et le 4t....
Par contre pour un 90cv la difference est de  8 litres!
Xela

bon J'ai remis mon 6CV 4T en

Message par Xela »

bon J'ai remis mon 6CV 4T en vente LOL  vai y arrivé un jour !  sisi   ca sera donc un 2,5CV 4T OU 3/4 CV 2T dans les deux cas reservoir incorporé car ayant a faire des transport régulièrement pour mettre a l'eau je prefererai stocker le mot de secour dans la cabine ! la chaise ne m'inspirant pas trop pour ça ! et aussi pour le poids actuellement avec les DEUX moteurs A L'arriére le bateau se souleve presk tout seul sur l'arriére !
jll004

Si tu compenses par du

Message par jll004 »

Si tu compenses par du matériel à l'avant, ça devrait rééquilibrer
Xela

faut que je trouve 25 kg DE

Message par Xela »

faut que je trouve 25 kg DE Matos alors en plus de l'armement de base deja present Image
V.D.

Met un sac de ciment..... 

Message par V.D. »

Met un sac de ciment.....  Mon père en mettais un dans le coffre avant de la renault 8......

Bon ok elle est nulle ma vanne.  mais bon vous avez vu l'heure?

Image
beretmu

Ou bien un cubi de rosé !

Message par beretmu »

Ou bien un cubi de rosé ! Image
jll004

+ un cubi de rouge, sans

Message par jll004 »

+ un cubi de rouge, sans oublier le pastis et les glaçons, on y est presque...
Tu vois : les solutions ne manquent pas !!!
Répondre