bah en faite oui autrement ca m'oblige a acheter une remorque et la nooonn.
autrement il y a des racks devant le port. et la je me redirige sur une rigide .
tout le probleme se trouve la je pense quand meme qu une rigide sera plus adaptée dans mon cas, peut etre pas une de 2.50 mais un intermediaire 2.20 je pense double coque pour ne pas a avoir a plonger pour recuperer la glaciere lol.
c est pas si evident que ca ca l histoire du pneu me plait bien,super stable pas de vol car recup a chaque sortie franchement je suis perdu .
ca doit etre une question de bon sens pourtant mais la j arrive pas .
je vais aller voir ce que les gars du port possede dans un premier temps.
++++
annexe
annexe
kiki93 a écrit :
bah en faite oui autrement ca m'oblige a acheter une remorque et la nooonn.
autrement il y a des racks devant le port. et la je me redirige sur une rigide .
tout le probleme se trouve la je pense quand meme qu une rigide sera plus adaptée dans mon cas, peut etre pas une de 2.50 mais un intermediaire 2.20 je pense double coque pour ne pas a avoir a plonger pour recuperer la glaciere lol.
c est pas si evident que ca ca l histoire du pneu me plait bien,super stable pas de vol car recup a chaque sortie franchement je suis perdu .
ca doit etre une question de bon sens pourtant mais la j arrive pas .
je vais aller voir ce que les gars du port possede dans un premier temps.
++++
t'as pas une remorque de camping, au début c'est commeça que je transportas mon zod.
annexe
:lol: héééééé ca yé un pti tour chez bip......... et voila une neptéa 220 merci barbac c est vrai c est super stable par contre c est lourd la 250 doit pesée sur les bras non ?
enfin voila quoi content de plus la mise a l eau c est super bien déroulée, le temps bcp moins;avis de grand frais cette semaine, grosse vague ca roulait un peu mais QUE Cé BON .
un pti coup de peinture et voila ready pour la saison
amis du 22 a bientot "pierrot vous salut "
+++ :)
enfin voila quoi content de plus la mise a l eau c est super bien déroulée, le temps bcp moins;avis de grand frais cette semaine, grosse vague ca roulait un peu mais QUE Cé BON .
un pti coup de peinture et voila ready pour la saison
amis du 22 a bientot "pierrot vous salut "
+++ :)