Pas de soucis, tu vas le réussir ton examen !!
Certainement rien de grave, petit malaise vagual ou hypoglycémie, on remet çà à la rentrée !!
Printemps sur la Saône
Serait ce un petit excés de
Serait ce un petit excés de saucisson/beaujolais ??
Attention à ne pas abuser des bonnes choses ...
Bon retablissement et à bientot.
Mac.
Attention à ne pas abuser des bonnes choses ...
Bon retablissement et à bientot.
Mac.
Alors ?! Cet examen ??
Alors ?! Cet examen ??
- CoolMomoCool
macflyd a écrit : Alors ?!
macflyd a écrit :
Alors ?! Cet examen ??
Salut Mac,
Content de t'avoir rencontré sur la Saône Dimanche dernier.
Je vais "subir" une batterie d'examens complémentaires la semaine du 15 au 20 juillet avec éléctro-cardiogramme, dopler et encéphalo pour déceler ou se trouve ce caillot qui a du provoquer un A.I.T. (ACCIDENT ISCHEMIQUE TRANSITOIRE ).
Les vacances vont donc cette année se passer sur la Saône et le Rhône...
Bon courage CoolMomoCool
Bon courage CoolMomoCool pour tes examens...
Mieux vaut effectivement rester prudent et puis la navigation fluviale n'est pas si désagréable :super:
Samedi dernier nous avons navigué sur la Seine quelques 90 km pour descendre sur les Andelys et les ruines de son Château Gaillard. C'était magnifique et enfin on avait la sensation d'être en été...
Dans l'ordre d'affichage : Vue générale en avalant, Zoom sur le château, Les Andelys en remontant...

Mieux vaut effectivement rester prudent et puis la navigation fluviale n'est pas si désagréable :super:
Samedi dernier nous avons navigué sur la Seine quelques 90 km pour descendre sur les Andelys et les ruines de son Château Gaillard. C'était magnifique et enfin on avait la sensation d'être en été...
Dans l'ordre d'affichage : Vue générale en avalant, Zoom sur le château, Les Andelys en remontant...
- CoolMomoCool
Salut Sveti, C'est le genre
Salut Sveti,
C'est le genre de malaise qu'il ne faut pas négliger, mais tout va bien.
Je connais bien la région Normande du coté de Rouen. J'ai passé 12 mois au club "Medi-Terre-Armée"
à Oissel. J'ai fait quelque descente de l'Eure en "Radeau" avec nos costumes d'homme vert.
C'est le genre de malaise qu'il ne faut pas négliger, mais tout va bien.
Je connais bien la région Normande du coté de Rouen. J'ai passé 12 mois au club "Medi-Terre-Armée"
à Oissel. J'ai fait quelque descente de l'Eure en "Radeau" avec nos costumes d'homme vert.Et moi j'étais descendu de
Et moi j'étais descendu de ma Normandie natale pour Bordeaux puis Nîmes et à nouveau Bordeaux dans l'armée de l'air :petitange:
Je connais bien la Seine
Je connais bien la Seine également. Je suis fils de marinier ...
Ils ont pratiqués de nombreuses années pour le compte de quelques gravieres la Seine du Havre jusqu'a Nogent ou encore l'oise qui est aussi tres sympa à naviguer. J'en garde en tout cas de tres bon souvenirs d'enfance et d'adolescence ...Les vacances etaient pour nous un regal car jamais au meme endroit et des connaissances un peu partout.
Ils sont maintenant à la retraite ... en bord de Seine .(A Saint Mammes)
Ils ont pratiqués de nombreuses années pour le compte de quelques gravieres la Seine du Havre jusqu'a Nogent ou encore l'oise qui est aussi tres sympa à naviguer. J'en garde en tout cas de tres bon souvenirs d'enfance et d'adolescence ...Les vacances etaient pour nous un regal car jamais au meme endroit et des connaissances un peu partout.
Ils sont maintenant à la retraite ... en bord de Seine .(A Saint Mammes)
- CoolMomoCool
Salut
Salut Mac,
Conflans-Sainte-Honorine ne doit pas avoir de secrets pour toi. Peut-être as tu fais le Lycée Marinier ?
Une de nos filles réside à Conflans en ce moment. J'y vais donc régulièrement.
Lors d'un prochain séjour, j'essaierai de croiser Sveti

Conflans-Sainte-Honorine ne doit pas avoir de secrets pour toi. Peut-être as tu fais le Lycée Marinier ?
Une de nos filles réside à Conflans en ce moment. J'y vais donc régulièrement.
Lors d'un prochain séjour, j'essaierai de croiser Sveti

Bonjour
Bonjour CoolMomoCool,
Excellente idée, et ce serait avec un grand plaisir :super:
Nous avons débuté notre aventure nautique à priori en même temps (en ce qui concerne l'achat du bateau) même si nous avons fait des choix différents. Ce sera l'occasion d'en discuter largement...
Excellente idée, et ce serait avec un grand plaisir :super:
Nous avons débuté notre aventure nautique à priori en même temps (en ce qui concerne l'achat du bateau) même si nous avons fait des choix différents. Ce sera l'occasion d'en discuter largement...