Salut Yvan,
content de te lire. On passe encore de temps en temps sur le forum pour lire les derniers comms. J'avais soupçonné que tu t'étais séparé de ton 705...snifff. Bah, tu reviendras plus tard sur les flots avec un autre bateau.
De notre côté, on a revendu le zodiac que l'on avait acheté l'an dernier pour la Croatie et notre vieux mécano va entamer la restauration de la culasse de notre Mercruiser. Il est actuellement toujours possible que l'on aie récupéré notre Winner avant les prochaines vacances d'été. Nous avons réservé une maison au bord de l'eau à Port Barcarès pour juillet (avec ou sans le bateau, on verra bien).
On hésite toujours sur notre futur nautique; les enfants grandissent et on ne sait pas comment on organisera notre vie et nos loisirs quand ils seront partis (semi-rigide pour les sorties à la journée facile à tracter, Winner remotorisé ou voilier de 7 mètres habitable et tractable (mais il faudra acheter une voiture plus grosse et plus énergivore pour le tracter)...ou rien du tout et vacances en avion.
Gros bisous à Miss et aux enfants !
Boooonneeee Annnééééeeeee
-
jacqouille
salut les anciens et oui je
salut les anciens
et oui je suis encore la même si je ne post plus beaucoup
bonne année à tous
et oui je suis encore la même si je ne post plus beaucoup
bonne année à tous
Salut mon bon
Salut mon bon Jacques,
content de te lire également !
Bonne année à toi et à tes proches.
content de te lire également !
Bonne année à toi et à tes proches.
-
jacqouille
merci mon amion se verra à
merci mon ami
on se verra à leucate cette année je pense y etre à partir du 18 juillet :beuveurie:
on se verra à leucate cette année je pense y etre à partir du 18 juillet :beuveurie:
On dirait des retrouvailles
On dirait des retrouvailles d'anciens combattants

-
jacqouille
tiens les voila les anciens
tiens les voila les anciens
[Image externe indisponible : http://data.imagup.com/11/1141485507.JPG]
[Image externe indisponible : http://data.imagup.com/11/1141485507.JPG]
Probablement le plus grand
Probablement le plus grand rassemblement de membres parmi toute l'histoire du forum...
Il faut battre le record
Il faut battre le record alors ?
Je prends le risque, elle
Je prends le risque, elle restera dans la voiture...