Attention aux annonces de bateaux BOSTON WHALER que vous voyez ça et là....

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
ski wake

Re: Attention aux annonces de bateaux BOSTON WHALER que vous voyez ça et là....

Message par ski wake »

oyster a écrit : dim. sept. 06, 2026 5:23 am
Difficile retour en raison d'un changement du site, reste à retirer " information importante concernant votre accès " semant un doute ?
Au contraire, ... cette information est destinée aux membres qui ont été privés d'accès pendant plusieurs semaines ..
et qui risquent de ne pas comprendre comment pouvoir poster à nouveau ...

Le bandeau va donc rester affiché "un certain temps" ... afin , en outre ,
que les personnes rentrant de vacances ou encore actuellement en congés
soient informés du mode opératoire pour pouvoir à nouveau contribuer au forum ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Message par ski wake »

oyster a écrit : dim. sept. 06, 2026 5:23 am ...
Le passage de mon fils qui de par son métier fait de la formation dans ce domaine arrive à résoudre mon incompétence , et par courtoisie
je m'abstiens simplement de communiquer son avis sur la procédure du changement ,car l'important reste un nouveau départ pour faire vivre
le forum pour le bien de tous .
...
Depuis quelques années le forum n'était plus à même d'éviter
- de nombreuses attaques incessantes ,
- des "pollutions" récurrentes sur des sujets n' ayant RIEN A VOIR avec nos passions nautiques .

Le changement de support était donc plus qu'une nécessité si l'on ne voulait pas voir disparaître complètement cet espace numérique convivial qui nous a permis , depuis toutes ces années , d'échanger et même de découvrir et mieux connaître des personnes qui sont devenues des amis ...

Trouver le juste compromis, et savoir où "mettre le curseur" entre
- pouvoir bénéficier d'un site mieux sécurisé
- faire en sorte que nos habitudes ne soient pas bousculées
est loin d'être évident ...

Pour ma part , Je remercie les personnes qui ont consacré du temps et de l'énergie pour nous permettre de profiter à nouveau de ce lieu d'échanges ... 8-)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Message par ski wake »

oyster a écrit : dim. sept. 06, 2026 5:23 am
La série des BOSTON WHALER représente le top des bateaux de par sa coque et sa résistance ,
le seul problème reste le tarif

J'espère que les documents " d'époque " t'auront plu !! ;)
oyster

Message par oyster »

Bonjour ,
Je voudrais partager l'optimisme de rigueur pour que le site puisse reprendre vie :|
Oyster.
Répondre