JUSTIN a écrit : Oui l'handicap chez MMA il s savent ce que cela veut dire ainsi que le reste !!!!!
Euh ... c' est "pt'et" les effets du reveillon...., mais j' ai pas vraiment compris ce que tu nous as dit .... a l' occasion , si tu peux preciser ta pensée ... D' ici là , re - bonnes fetes de fin d ' année a tous et toutes
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
:) Simplement, quand à la suite d'un accident tu as un handicap ou une ITT importante, il y a certaines compagnies d'assurances qui se font tirées l'oreille pour améliorer le quotidien(amgt de voiture,maison,provision financière,aide a domicile etc...). Il faut garder a l'esprit que les compagnie "a bas prix" ont moins de ressources pour le traitement des dossiers. Autre constatation. Mes parents ont tenu une carrosserie auto pendant 30ans et les experts qui passaient pour certaines assurances pas chères trouvaient toujours des degrés de vetusté plus important que les autres et demandaient des remises importantes en sachant que les réparations seraient aussi au rabais . De ce fait mes parents ont toujours refusés d'avoir des agréements assurances car mon papa ne voulait pas etre dans l'obligation de travaillé avec des pièces autres qu'origine et au rabais. Enfin ce que j'en penses!!!!!!
OK et tu veux dire par là, que MMA serait dans les pas bonnes asurances parceque moins cheres ? c' est bien cela ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
AH BON !!!!! ça me rassure !!! cela dit, ça a l' air + cher que ce que j' ai lu ici , mais je ne le regrette pas vu leur efficacité lors de mon "pepin" de cet ete ...