Seasun est parti de Granville (en route pour Leucate) !

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
GREFOD

Message par GREFOD »

ouaip un peu de concurrence c est pas mal surtout que dans le coin de hyeres il y a comme qui dirait grosse penurie de place.pour exemple chez portland il ne reste plus de place que pour les bateaux qu ils vendent........ pas tres classe quand meme.par contre il est vrais que le service est nikel.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Un peu normal qu'ils gardent de la place pour leurs clients. C'est pareil chez nous, j'ai eu une place dnas le port de mon concessionnaire car le bateau venait de chez eux.
PACS

Message par PACS »

Bonjour :)
Sur qu'un peut de concurrence sur Hyères serait pas mal. une place chez P........coute aussi chère qu'une place au port de l'Ayguade :evil: qui par ailleurs limite la taille du bateau (tirant d'air limité par la hauteur du pont routier sous lequel il faut passer)
:idea: Par contre ce qui se développe de plus en plus dans la région (mais attention il y a de tout :!: ) ce sont les "airs de stockages" sur remorque pour ceux qui n'ont pas de jardin assez grand comme moi. C'est la solution que j'ai adopté à La Londe et le service y est aussi (entretien moteur, hivernage, mise en cocon, rinçage sur place, ...même mise à l'eau si pas de remorque) et pour une trentaine d'€ par mois seulement suivant la formule retenue.
GREFOD

Message par GREFOD »

il te faut une place au port en plus pour les periodes ou tu navigue?
GREFOD

Message par GREFOD »

bien sur il est normal qu il privilegie leur client mais pour quelqu un qui veut changer son bateau(mon cas recement) tu n a pas le choix si tu veut concerver une place tu est oblige de passer par lui. heureusement il n abuse pas de sa position au niveau des tarifs puisqu il fait les memes conditions que les autres concession(toutes marque confondues) mais quand meme je trouve ca un peu limite dans l esprit.
bien sur cela n engage que moi.
PACS

Message par PACS »

Non pas de place de port en plus, soit mise à l'eau à chaque fois soit encore possibilité de corps morts pour 200 € à l'année le tout revenant de toute manière -chère
GREFOD

Message par GREFOD »

il peuvent te le mettre a l eau tous les jours ou il faut ou il faut compter un supplement si tu n a pas de remorque.
PACS

Message par PACS »

Voir GAPORT sur Les Salins (qqs km de l'Ayguade) :idea:
GREFOD

Message par GREFOD »

oui a part le gaport (voisin de portland) il n y a pas d autre port a sec sur hyeres. mais attention une seule mise a l eau donc encore plus d attente en saison. d apres ce que j ai pu voir.
PACS

Message par PACS »

GREFOD a écrit :
oui a part le gaport (voisin de portland) il n y a pas d autre port a sec sur hyeres. mais attention une seule mise a l eau donc encore plus d attente en saison. d apres ce que j ai pu voir.

+1
Répondre