Nouvelle taxe sur mouillages "sauvages"

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
ski wake

oyster a écrit :

Message par ski wake »

oyster a écrit :

Il a sans doute envie d'etre réelu  ce sénateur CORSE !

Euh ...
qui connaitrait une personalité d' un certain niveau politique
( et les députés et sénateurs en font partie , mais ce ne sont pas les seuls  ... )

qui n' aurait pas envie d' etre ré-élu ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

oyster a écrit :

Message par ski wake »

doublon ...

... suite a mini plantage informatique Image 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
davalfa

A partir de cette année on

Message par davalfa »

A partir de cette année on doit aussi payer une redevance ici, a Plouguerneau au trésor public pour nos corps mort. Les personnes ayant des corps mort non gérés par l'association paieront mini 180€ par an les autres 45 , tarifs succeptible de varier a la hausse ou a la baisse...
papy 69

Excellente analyse Ski Wake,

Message par papy 69 »

Excellente analyse Ski Wake, je me suis permis de la reprendre sur un autre forum (en précisant qu'elle venait de toi)
ogmabreizh

davalfa a écrit :

Message par ogmabreizh »

Modéré...
crescent 462
tohatsu 9.9
davalfa

ogmabreizh a écrit :

Message par davalfa »

Modéré...
ski wake

papy 69 a écrit :

Message par ski wake »

papy 69 a écrit :

Excellente analyse Ski Wake, je me suis permis de la reprendre sur un autre forum (en précisant qu'elle venait de toi)

Merci ...

Donc même sur les forums où je ne sévis pas ( et il y en a quelques uns Image ... )  je vais donc m' y retrouver d' une certaine façon Image

Bon , ben tant pis pour ceux qui n' apprécient mes longs posts et qui se sont "exilés" pour ne plus avoir à les subir !

Cela dit , mon intervention n' est pas trop longue , .. pour une fois Image ....

A part ça, pour l' analyse ,  ...c' est peut etre mon coté "Gémeaux"  Image

j' aime bien voir les 2 faces d' une situation pour me faire une idée ....
davalfa

ogmabreizh a écrit :

Message par davalfa »

Modéré...
ogmabreizh

quel est le rapport? tu

Message par ogmabreizh »

Modéré...
crescent 462
tohatsu 9.9
ogmabreizh

tiens, voila ce que je viens

Message par ogmabreizh »

tiens, voila ce que je viens de recevoir ce matin (pour changer de sujet)

donc "notification de saisie a tiers détenteur" de la part de la DDFIP DU MORBIHAN

d'une, est ce que le service emetteur à le droit de corriger a la main ce document ? 

de deux, sachant qu'ils ne savent pas faire une addition, que dois je payer? 

de trois, si je fais un cheque d'un euro de plus ou d'un euro de moins est ce que ca les empechera de l'encaisser? 

sinon, et bin je vais continuer a faire ma taupe et attendre que ca se passe... comme je le fais depuis ... années

derniere chose, aucune reference ne correspond sur tous les documents qu'ils m'ont envoyés sans recommandé... c'est un peu le merdier aux impots non? je vous previendrai le jour ou ils viendront m'enlever ma télé! 

taxe_occupation_de_lestran_masque_numerisee.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/taxe_occupation_de_lestran_masque_numerisee.pdf
crescent 462
tohatsu 9.9
Répondre