Je pense que ce qui intéresse Nicolas dans cette histoire, c'est de savoir si les tonneaux peuvent servir de balast...
:lol: :lol: :lol:
Coup de gueule
Coup de gueule
Et le probleme c'est que plus on les vide et moins ils servent !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coup de gueule
vickland a écrit :
Salut Nicolas,
Dis donc ne chercherais tu pas à provoquer une guerre Nord/sud en faisant passer tous les Bretons pour des poivrots?
Et c'est un Normand qui le dit (obligé de défendre les Bretons mince alors....).
@+
Vickland
merci de prendre notrre défense Vickland!!! :wink: :wink:
- filoufilou
Coup de gueule
Vous estes gentils les gars mais je vous rappelle que j'ai déjà lancé un jeu concours sur ce sujet, alors s'il faut que j'en relance un autre du type :
Qui des voileux bretons, Rochelais ou Marseillais consomment le plus d'alcool ça va compliquer :roll:
Filou square (alias l'organisateur des jeux concours)
Qui des voileux bretons, Rochelais ou Marseillais consomment le plus d'alcool ça va compliquer :roll:
Filou square (alias l'organisateur des jeux concours)
Coup de gueule
Eh les gars, c'est les belges qui boivent le plus!
Il fait trop froid pour naviguer, ici.
Qu'est-ce qu'on gagne? Chou-chen ou Pastis?
Il fait trop froid pour naviguer, ici.
Qu'est-ce qu'on gagne? Chou-chen ou Pastis?
Coup de gueule
Je pense quand même que les bretons sont des sacrés poivrots !!!!! en tous cas on a cette réputation. Mais je voudrais facher personne...... :wink: :wink:
- nicolasfcl
Coup de gueule
Cité :
Je pense que ce qui intéresse Nicolas dans cette histoire, c'est de savoir si les tonneaux peuvent servir de balast...
:P bah, peut etre qu'aprés avoir consommé, on peut les remplir.... :evil: de vomis
:roll: humour à 2 balles
Cité :
Dis donc ne chercherais tu pas à provoquer une guerre Nord/sud en faisant passer tous les Bretons pour des poivrots?
Nord-sud, entre Bretons et Normands ? Nord-encore plus nord, vous voulez dire: le sud, c'est la French Riviera !
Non, j'aurais plutot penser à un combat Bretons - Marseillais (Pastis...)
8) ...bon, j'adore Astérix...
- filoufilou
Coup de gueule
OK, Je veux bien arbitrer le duel :
Bretons contre Marseillais
Chou chen contre Pastis
Je te rappelle simplement, mon cher Nicolas, quelques éléments statistiques, certes pas très récents, mais qui sont sont appels
Si la lutte est sévère en Europe entre les italiens et les français, et le plus souvent les italiens en tête, les bretons sont les plus forts contributeurs, pour permettre à la France de continuer à rivaliser. (Je parle en litre d'alcool par tête de pipe et par an hors Russie et autres pays de l'Est qui sont hors compétition 8O )
Filou square :wink:
Bretons contre Marseillais
Chou chen contre Pastis
Je te rappelle simplement, mon cher Nicolas, quelques éléments statistiques, certes pas très récents, mais qui sont sont appels
Si la lutte est sévère en Europe entre les italiens et les français, et le plus souvent les italiens en tête, les bretons sont les plus forts contributeurs, pour permettre à la France de continuer à rivaliser. (Je parle en litre d'alcool par tête de pipe et par an hors Russie et autres pays de l'Est qui sont hors compétition 8O )
Filou square :wink:
- nicolasfcl
Coup de gueule
Cité :
Je parle en litre d'alcool par tête de pipe et par an hors Russie et autres pays de l'Est qui sont hors compétition
:roll: Il parait que les canaques (je sais, ca fait loin de nos Bretons) eux, boivent de l'alcool à 90 °...
Et toi, est tu en état d'ébriété quand tu me réponds, tu écris :
Cité :
sont sont appels
:wink: Sans Appels !
Coup de gueule
Salut à tous,
hors sujet..... mais bon.......j'crois que partout ça picole :lol: , au sud au nord... enfin au quatre point cardinaux on s'arrache le crâne servère.... Ici, y a des habitants d'atoll qui te mettent au point un alcool de coco qui n'a pas à palir devant l'eau de Cologne et parfois tout les habitants du dit atoll sont à l'envers pendant deux jours 8)
Aller, un peu d'provoc... ben batailler bien entre Pastis et Chouchen, pour moi rien ne vaut LE RHUM Antillais.....et la Hinano 8) !
Bien, sur ce, mes chèrs amis passez de trés bonne fête et profiter, tant que vous êtes sur l'eau loin du volant, de la boisson qui vous enchante! :wink:
A+
_/)
hors sujet..... mais bon.......j'crois que partout ça picole :lol: , au sud au nord... enfin au quatre point cardinaux on s'arrache le crâne servère.... Ici, y a des habitants d'atoll qui te mettent au point un alcool de coco qui n'a pas à palir devant l'eau de Cologne et parfois tout les habitants du dit atoll sont à l'envers pendant deux jours 8)
Aller, un peu d'provoc... ben batailler bien entre Pastis et Chouchen, pour moi rien ne vaut LE RHUM Antillais.....et la Hinano 8) !
Bien, sur ce, mes chèrs amis passez de trés bonne fête et profiter, tant que vous êtes sur l'eau loin du volant, de la boisson qui vous enchante! :wink:
A+
_/)