tempete sud/ouest

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
V.D.

tempete sud/ouest

Message par V.D. »

ao mahoru a écrit :
Me revoilà.
Effectivement gros dégâts dans les landes et bassin.

Content de te relire Cedric... :wink:
++
lepiaf37

tempete sud/ouest

Message par lepiaf37 »

V.D. a écrit :

ski wake 75 a écrit :
Pour reprendre un post recent...
ce serait interessant de compiler / comparer les actions de vos assureurs respectifs pour ceux et celles qui ont eu des dégâts sur leurs bateaux
On pourrait ainsi constater de visu le rapport entre ce qui est payé comme cotisation et ce qui est fait par l' assurance et recupéré par la "victime" .
Bon courage a ceux et celles qui sont dans les difficultés ...
:wink:

Hum! :roll: Ça deviendrai vite discriminatoire et on pourrait accuser le forum de diffamation.
C'est mon humble avis...

Quand les chiffres et noms annoncés sont exactes et vérifiables , ce n'est pas de la diffamation mais de l'information ... comparative !
V.D.

tempete sud/ouest

Message par V.D. »

Je soumet a notre ebergeur....
ski wake

tempete sud/ouest

Message par ski wake »

lepiaf37 a écrit :

V.D. a écrit :

ski wake 75 a écrit :
Pour reprendre un post recent...
ce serait interessant de compiler / comparer les actions de vos assureurs respectifs pour ceux et celles qui ont eu des dégâts sur leurs bateaux
On pourrait ainsi constater de visu le rapport entre ce qui est payé comme cotisation et ce qui est fait par l' assurance et recupéré par la "victime" .
Bon courage a ceux et celles qui sont dans les difficultés ...
:wink:

Hum! :roll: Ça deviendrai vite discriminatoire et on pourrait accuser le forum de diffamation.
C'est mon humble avis...

Quand les chiffres et noms annoncés sont exactes et vérifiables , ce n'est pas de la diffamation mais de l'information ... comparative !

Effectivement , on serait sur des faits et non pas des opinions .
A chacun de se faire la sienne ... En prenant garde, toutefois, de ne pas generaliser ( c' est trop facile et souvent inexact ).
ET puis c' est bizarre cet a priori .... " [i]de la diffamation[/i] ... " comme si "on" savait deja qu' on allait râler ...
Nos amis assureurs ont declaré qu' il n' y aurait pas de franchise appliquée...
donc moi ce que je propose c' est de justement , verifier ... leur franchise aux sens propre et figuré :wink:
Sur un pépin de santé en vacances pour un rapatriement de voiture + Bateau ET remorque MMA a PLUS que joué PARFAITEMENT son rôle , alors que cela n' a pas été le cas de la cie d' assurance de la remorque et du bateau.
Je donnerai en MP la Compagnie qui s' est "peu soucié de moi" ....
D' ailleurs c' est quand meme marrant ...
On a le droit de dire du bien ( c' est peut etre de la "Diffamation Positive" " , mais apparemment pas le contraire ...
Bon , ....
pour ne pas mettre le forum en porte à faux je m' exprimerai donc en MP
Et cela , ... bien qu' un forum soit un lieu d' echanges et de partage d' experiences .
a vos claviers les amis ! :informaticien:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

tempete sud/ouest

Message par yvan »

salut Ao mahoru
Tant mieux pour toi si t' as pas eu de gros degats
@+
ao mahoru

tempete sud/ouest

Message par ao mahoru »

Merci ;)
Cela peut-être une idée Benoît.
ski wake

tempete sud/ouest

Message par ski wake »

Merci Benoit
A vos claviers ! :informaticien:
meme si on se doute bien que ce n' est pas forcement votre priorité actuelle , et que nous le comprenons bien !
Avec toute notre sympathie a ceux et celles qi sont dans les embêtements :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre