alligator a écrit : chapeau pour tes transformations de photos ! tu fais ça tout seul ? et maintenant , si je te parle de tohatsu , qu est ce que tu vas mettre comme photo ?
Les photos sont montées avec Paint Chop Pro X2 ( pas par moi, trop nul)
salut yvan , je dois aller au dessus de douarnenez ( 29100 ) a Kervel exactement . j y suis aller il y a 3 ans , mais sans bateau ( enfin si , mais gonflable , mais ça compte pas , non ? ) , et je me rappelle qu il y avait beaucoup de sable dans ces zones . par contre , pour les mise a l eau , je risque de devoir aller jusqu a douarnenez , car je n ai pas de souvenir que le coin était équipé de cale bétonné . si quelqu' un peut me confirmé , ça serait cool .
j'ai trouvé une site sympa qui répertorie un grand nombre de cales, en mer, en rivière et lac, avec photos,conseils et plans et sur toute la France ici pour le 29 http://www.capbreizh.com/cales/maritime/29/cales.htm
Salut Alligator J'ai un logiciel de simulation de navigation sur le Golfe du Morbihan qui ne me sert à rien, car il fonctionne uniquement sous Windows 98 si tu disposes d'un ancien ordinateur à "pétrole" et que cela t'intéresse donne-moi tes coordonnées par MP pour que je te l'envoie Yves
pour yvan ; et bien non je ne vais pas dormir dessus , c est un cap camarat 505 , un open quoi , alors tu vois , ouh la ça va pas faire chaud la nuit . et puis nous sommes 4 ! pour jerratous ; je suis sous windows 7 , alors ça ne va pas aller aussi . merci quand même .
magnifique site , flotteur 13 ! capri71 m a fait passé un lien qui donne toutes les cales de bretagne . là , avec ton lien , j ai toute la france ; merveilleux ! inscrit d ' office dans les favoris !
le liens que je t'avais mis n'affichait que le département 29, mais ce forum répertorie un grand nombre de cales partout en France, mer, rivières et lac; avec listes de waypoints. Vraiment sympa et utile. là>>>> CapBreiz