[Image externe indisponible : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=les+ecureuils+biscarrosse&sll=46.75984,1.738281&sspn=12.209863,25.422363&ie=UTF8&hq=les+ecureuils&hnear=Biscarrosse&ll=44.428907,-1.169765&spn=0.012427,0.024827&t=h&z=16] http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=les+ecureuils+biscarrosse&sll=46.75984,1.738281&sspn=12.209863,25.422363&ie=UTF8&hq=les+ecureuils&hnear=Biscarrosse&ll=44.428907,-1.169765&spn=0.012427,0.024827&t=h&z=16
En cliquant sur le lien suivant tu as la vue aérienne de la zone.
Le A (en rouge) c'est le camping des écurieuils. les petit maison sont pratiquement en face.
Le port ou il a marqué base de loiris c'est le port municpale avec un piquet planté dans le sable.
Le port ou est mon bateau est à gauche de l'image il est noté "Nautic Service".
Tu as deux méthode pour y aller de ta petite maison soit par la rotue 2 minutes n voiture soit en pieds ou vélo en suivant le chemin de navarrosse il y a un petit pont sur le canal et cela t'amène directement chez eux maxi 10 minutes à pieds.
L'autre avantage si ton bateau est dans un port privé, le concessionnaire interviendra sur ton bateau en cas de panne. Dans un port public les délais risques d'être un peu plus long.
Je te donne en MP les coordonnées du concessionnaire.
Vacances 2010 Biscarosse
Regarde la vue aérienne que
Regarde la vue aérienne que je t'ai mis tu vas facilement visualiser.
C'est fait j'ai envoyé les
C'est fait j'ai envoyé les coordonnées en MP.
Super Cédric, j ai bien vu
Super Cédric, j ai bien vu merci. En effet le port privé ne me parait vraiment pas loin.
J ai impatience d y être. Je contact le port dès la semaine prochaine et te tiens au courant . D après ce que ma femme a comprit nous seront donc ( par rapport a ta carte en dessous le camping) .
En ce qui concerna La taxe de navigation , est ce que tu sais si je peux m en acquiter avant mon arrivée?
J ai impatience d y être. Je contact le port dès la semaine prochaine et te tiens au courant . D après ce que ma femme a comprit nous seront donc ( par rapport a ta carte en dessous le camping) .
En ce qui concerna La taxe de navigation , est ce que tu sais si je peux m en acquiter avant mon arrivée?
Concernant la taxe tu peux
Concernant la taxe tu peux l'acheter le jour de ton arrivé auprès du concessionnaire à qui appartient le port.
Si tu veux connaître son prix tu peux appeler le service navigation à la mairie de Biscarrosse.
Le prix varie suivant la puissance réelle de ton bateau.
Si tu veux connaître son prix tu peux appeler le service navigation à la mairie de Biscarrosse.
Le prix varie suivant la puissance réelle de ton bateau.
Ayéééééé!!! j ai ma
Ayéééééé!!! j ai ma place pour cet été.
J ai vu directement avec le port pour m acquiter de ma taxe de navigation du lac.
J ai une place sans ponton lateral mais ca c est pas un probleme.
J ai vu directement avec le port pour m acquiter de ma taxe de navigation du lac.
J ai une place sans ponton lateral mais ca c est pas un probleme.
Tu seras donc dabs le même
Tu seras donc dabs le même port que moi ?
ao mahoru a écrit : Tu
ao mahoru a écrit :
Tu seras donc dabs le même port que moi ?
Oui msieur, J ai recu le contrat envoyé par Rolf T... vendredi.
Je lui fais suivre mon reglement et l attestation d assurance et ca roule. Sur le contrat j ai lu ecrit place A.. est ce le numero qui est attribué à mon bateau pour cette période?
.
J'ai reçu aussi mon contrat
J'ai reçu aussi mon contrat vendredi. Effectivement la lettre correspond au ponton et le chiffre à ta place.
Je suis comme l'an dernier à la place D15.
As-tu un chiffre suivant la lettre ?
Sur l'image satellite du ports les pontons A sont ceux le plus a droites ainsi que les places contre le quai alors que moi je suis sur le ponton le plus à gauche a l'exterieur.
Je suis comme l'an dernier à la place D15.
As-tu un chiffre suivant la lettre ?
Sur l'image satellite du ports les pontons A sont ceux le plus a droites ainsi que les places contre le quai alors que moi je suis sur le ponton le plus à gauche a l'exterieur.
Je regarderai demain le
Je regarderai demain le contrat qui est au bureau et je te dirais, mais de mémoire je n ai pas vu de chiffre.
Je vais deja allé faire un tour sur google map pour situer un peu.
Je vais deja allé faire un tour sur google map pour situer un peu.