aidez moi!! achat d un bateau suivit d un accident

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
GAMBIE 2

Bonsoirnon cest un acte tout

Message par GAMBIE 2 »

Bonsoir
non cest un acte tout a fais traditionnel
cordialement
ao mahoru

Justement il y a une phrase

Message par ao mahoru »

Justement il y a une phrase comme celle-ci ou du même style dans les actes traditionnel de vente de bateau.
GAMBIE 2

il y a une phrase Mr...

Message par GAMBIE 2 »

il y a une phrase Mr... declare avoir visité le navire et l accpte dans l etat.Simplement je n ai pas marqué mon nom.
deplus pour moi il y a vis caché ou non je dois bien reussir a faire quelque chose.On devait partir avec le bateau fin de semaine en vacances voila les vacances gaché[Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/cry.gif]
vous ne vous imaginé meme pas comme on a les boules sachant que l on attendant que ce moment de partir avec le bateau
ski wake

GAMBIE 2 a écrit : .... au

Message par ski wake »

GAMBIE 2 a écrit :

.... au dessus de 3000 tr min le moteur s emballe comme si on enlevé la vitesse est on accellererait a fond....

pour moi , le moyeur de l' helice est denoyautée ..
> > changement de l' helice... en alu tu en auras pour 200 e

GAMBIE 2 a écrit :
....
Pensez vous que je puisse encore annuler la vente car la c est trop!!
aidez moi!!! je ne veux plus de ce bateau que dois je faire?
...

pas la peine de gacher ses vacances pour ça  !!
tu demandes à ce que le proprio le fasse à ses frais sinon tu le menaces d'annuler la vente ,
mais bon ....
y' a un moment ou il va falloir que tu arretes de le menacer à tout bout de champ ...
si tu veux un bateau neuf , achete un bateau neuf ( et tu risques cependant d' avoir des galeres .... qui  " normalement " ne devraient pas arriver , mais bon .... ) .

Mais relis ce que j' ai ecris precedemment et qui a été confirmé par un autre forumeur  ..
Si tu veux la paix  , SURTOUT N'ACHETES PAS DE BATEAU
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Ermax

Ou pour le même prix, le

Message par Ermax »

Ou pour le même prix, le corsair que tu avais trouvé chez un pro avec un moteur 4t récent, ça limite les risques...
ao mahoru

D'ailleurs qu'elle est le

Message par ao mahoru »

D'ailleurs qu'elle est le bateau.
Sinon qui a prit en charge la réparation de la remorque ? lui ou toi ?
GAMBIE 2

il me donne que la moitié

Message par GAMBIE 2 »

il me donne que la moitié des reparations de la remorque!!
pour le moteur je ne l ai pas contacté encore car il n est pas la en ce moment!
je pense que je vais annuler la vente car je suis decu de cet ensemble
vincpom

Je te comprend car c est

Message par vincpom »

Je te comprend car c est vrai que les surprises comme ca on s en passerait bien.
Cependant , tu sais les rouleaux j ai eu le meme cas quand j ai acheté le mien + un trou dans la coque + Bocal de trim percé+ indicateur de trim HS et toute l electricité de la remorque a refaire et les soufflets d embase bons à changer...J ai pas annulé la vente et je ne regrette absolument pas. Au moin je sais maintenant que ces pieces là sont cleans.
Tu sais un jour on m a dit qu un plaisancier à deux fois le sourire , la premiere quand il achete son bateau et la seconde quand il le revend.... Je suis sur que ton vendeur devait avoir la banane le jour de la transaction.

Ce que j ai retenu c est que je racheterais plus facilement à un pro et si je reprend à un particulier il faudra qu il ai toutes les factures d entretiens

Mais comme dit ski wake la meilleur maniere de ne pas avoir d ennuis est d acheter du neuf ou de rien avoir. Bon courage
GAMBIE 2

Je ne sais vraiment plus

Message par GAMBIE 2 »

ImageImageJe ne sais vraiment plus quoi faire ou pensez.La seule chose que je sais c est que je ne veux plus de cet ensemble si quelqu un est interessé?
ao mahoru

Le plus simple serait pas de

Message par ao mahoru »

Le plus simple serait pas de le montrer à un pro ?
Répondre