Oui, c est vrai, mais bizarrement c est ceux qui repondent a mes criteres( longueur et equipement cabine et prix )
Je pensais que ces 2 moteurs se valent, le 2 ieme est mieux equipé ( radio , direction hydro, ), il est en vente depuis plusieurs mois, en depot vente chez un pro qui entretien le moteur. Prix a discuter, mais de combien ? J en ai aucune idee !
le drago part a 10500.
Je suis ouvert a toutes remarques, je vais voir les 2 ce we.
J ai peur que l etat du premier soit moins bien que les photos. On verra bien.
que pensez vous du mercury 115cv efi 4t ?
Oui, c est vrai, mais
en attente d'un Flyer 550 cabine
Oui après tu pourra peu
Oui après tu pourra peu être négocier plus sur place , sur les bateaux il y'a de belle négoce à faire , surtout en septembre !
Tu te situe dans le 64 ?
Tu te situe dans le 64 ?
Le barbot a écrit : Moi
Le barbot a écrit :
Moi rapport qualité/prix/esthétique je préfère le premier avec le mercury !
+1 sans hésitation
Mariner et Mercury ont
Mariner et Mercury ont EXACTEMENT les memes moteurs il n'y a que la la couleur qui est différente.
Goby, MP envoyer Yves
Goby, MP envoyer
Yves
Yves
Je suis sur Pau.Le premier
Je suis sur Pau.
Le premier etait en vente depuis Juin a 13000 et il a baissé a 1100 lors de cette annonce.
Le deuxieme est aussi en vente depuis quelques mois mais je n'ai pas discuter encore le prix.
Je ne suis pas tres bon en negoce de prix ! le but etant de payer a son juste prix, il faut donc etre cappable de l'evaluer correctement ... d'ou la question de ne pas se tromper sur le moteur !!
Le premier etait en vente depuis Juin a 13000 et il a baissé a 1100 lors de cette annonce.
Le deuxieme est aussi en vente depuis quelques mois mais je n'ai pas discuter encore le prix.
Je ne suis pas tres bon en negoce de prix ! le but etant de payer a son juste prix, il faut donc etre cappable de l'evaluer correctement ... d'ou la question de ne pas se tromper sur le moteur !!
Pose le maximum de questions
Pose le maximum de questions qui te semble important , parceque ça te fait un bon bout de chemin !
Et surtout n'hésite pas à
Et surtout n'hésite pas à négocier ( c'est gratuit ) et le jour ou te le vendra les autres hésiteront pas ( c'est comme ça dans le nautisme )
Ca y est, ce soir, depart
Ca y est, ce soir, depart pour 500km de route pour aller voir le premier bateau demain matin puis le 2 ieme l aprem...
L exitation est la ... :)
L exitation est la ... :)
Oui mais prudence sur la
Oui mais prudence sur la route !!