Mercury 40 cv 4temps 2009 caractéristiques ? Et truc sur manette c'est quoi ?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Papyjo78

Merci pour ta remarque

Message par Papyjo78 »

Merci pour ta remarque intéressante. 
goby

Actuellement  souvent on va

Message par goby »

Actuellement  souvent on va au  moins chere ou on profite des packages bateaux/moteurs à trés bons prix ,ils sont champions pour cela ,et  puis sur la plaque  maintenant c'est  noté exactement ceci       ""   produced in china   "" je ne sais pas pour les grosses puissances  mais du  moins sur les  petites et  moyennes ,  là c'est un 60cv - 4 temps EFI

ce moteur est  neuf il a 6 mois et est garantie  anti corrosoin  3 ans par mercury

Bien entendu mercury propose une retouche de peinture
Si on lis bien entre les lignes du contrat de garantie anti corrosion il faut que celle ci menace le bon fonctionnentdu moteur ou perfore celui ci sinon la peinture qui s'en va c'est un defaut d'aspect.
Ils ne prennent pas beaucoup de risques a garantir un moteur 3 ans.

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141123001457.JPG]

Le cache sous la cuvette démonté

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20141123001701.JPG]

ImageImage
Papyjo78

goby a écrit :

Message par Papyjo78 »

goby a écrit :

Actuellement  souvent on va au  moins chere ou on profite des packages bateaux/moteurs à trés bons prix ,ils sont champions pour cela ,et  puis sur la plaque  maintenant c'est  noté exactement ceci       ""   produced in china   "" je ne sais pas pour les grosses puissances  mais du  moins sur les  petites et  moyennes ,  là c'est un 60cv - 4 temps EFI
 ce moteur est  neuf il a 6 mois et est garantie  anti corrosoin  3 ans par mercury
 Bien entendu mercury propose une retouche de peinture
Si on lis bien entre les lignes du contrat de garantie anti corrosion il faut que celle ci menace le bon fonctionnentdu moteur ou perfore celui ci sinon la peinture qui s'en va c'est un defaut d'aspect.
Ils ne prennent pas beaucoup de risques a garantir un moteur 3 ans.
   Image
  Le cache sous la cuvette démonté
   Image

Je ne touche pas a mon moteur comme pour ma voiture. 
Lors de l'entretien bi-annuel , le technicien contrôlera les points faibles. 
J'ai 70 heures de navigation, j'espère que mon moteur va tenir. 
Metci pour les liens que je ne vais pas regarder car je ne sais même pas ouvrir le capot !
Répondre