ski wake a écrit : il y a les abattements pour vétusté , et dans certains cas, si le montant de la taxe à) payer est inférieur à ... une certaine somme ( dont je n' ai plus le montant en tete , alors plutot que d' ecrire des betises, .. je m' abstiens .. ) , on te dispense du paiement ...
c'est aux alentours de 70€ je crois, car quand je mettais renseigné le gars des douanes m'avait dis" vous n' avez pas de chance à 3€ près vous n'auriez plus payé dans deux ans en me donnant le montant à acquitter dans deux ans qui tourner je crois vers les 75 de mémoire...mais je m’arrêterais à l'occaz pour demander et vous donner une réponse précise. ...
de mémoire, il me semble bien que cette limite de 70 € soit la bonne
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Si y'a l'argent d'étirer pour changer le moteur ( en plus tu a une personne ici intéressé par le Yam ) Ça fait pas cher la coque si elle te plait et que tu a vu l'état ! ( moi je regrette encore un seafox depuis 3/4 semaines )
Et non ! J'ai réservé plus petit et en bimotorisation 4 temps finalement. Pour en revenir a cette coque je confirme que l'État est plus que correct pour le prix .
simplement pour le " fun " et pour donner quelques éléments de comparaison par rapport au titre de ce post voici un comparatif paru en Janvier 2oo1 ds MBM concernant les moteurs à carbu et HPDI [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20140925234946.JPG] ci dessus caractéristiques techniques et ci dessous les consos [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20140925235100.JPG] j' ai le comparatif complet si cela intéresse qq'un ...