je ne dit pas que c est pas normal simplement sur le coup bref
non il habite 300 km je l es eu au tel et ma dit comprend pas puis apres m a dit c est sa l occassion
a l aide
Effectivement tu aurais du
Effectivement tu aurais du venir nous voir avant d'acheter ce bateau. Car en IB il faut être très pointilleux et surtout faire un essai. De plus mieux vos éviter les blocs yamaha car cela s'avère très dur de trouver les pièces de la marinisation notamment l'embase.
Concernant l'ancien propriétaire dur de ce retourner contre lui car tu as du signer un acte de vente disant que tu acceptais le bateau dans l'état ou il se trouve.
Maintenant te reste plus qu'à réparer. Tu as à Gujan Mestras un très bon pro en moteur yamaha => nautic33 qui pourra t'aider.
Verifie aussi de quand date les soufflets d'embase et les coudes/collecteurs. Il manquerait plus que tu es un problème dans la saison à ce niveau là. Cela pourrait être bien plus grave.
Concernant l'ancien propriétaire dur de ce retourner contre lui car tu as du signer un acte de vente disant que tu acceptais le bateau dans l'état ou il se trouve.
Maintenant te reste plus qu'à réparer. Tu as à Gujan Mestras un très bon pro en moteur yamaha => nautic33 qui pourra t'aider.
Verifie aussi de quand date les soufflets d'embase et les coudes/collecteurs. Il manquerait plus que tu es un problème dans la saison à ce niveau là. Cela pourrait être bien plus grave.
ok merci a toi mais j y
ok merci a toi mais j y connais rien en meca nautic quad moto oui mais bateau lol nul
ok merci a toi mais j y
ok merci a toi mais j y connais rien en meca nautic quad moto oui mais bateau lol nul
C'est sur que la , le mieux
C'est sur que la , le mieux c'est de faire faire un devis par un pro, et ensuite d'aviser, surtout si il y a possiblité d'avoir les pieces ensuite.Au moins tu seras fixé.
Je te souhaite d'être zen
Je te souhaite d'être zen financièrement...
Parce que sur les in board, qui plus est en yam, vu la rareté des pièces, la douloureuse risque de bien porter son nom...
Parce que sur les in board, qui plus est en yam, vu la rareté des pièces, la douloureuse risque de bien porter son nom...
Tout à fait, bien demander
Tout à fait, bien demander une devis et vérifier que la remise en état ne soit pas plus coûteuse qu'une bonne occas volvo ou autre.