Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Tu l'as pas gardé un an...
ao mahoru a écrit : Et donc
ao mahoru a écrit :
Et donc tu atteste sur l'honneur d'une chose que tu ne fait pas...
Je n'ai rien attesté sur l'honneur ... personne ne m'a demandé quoi que ce soit à attester si ce n'est une facture d'achat de radeau ....
+1 avec le post d'Olympe , c'est une niche fiscale qui permet de maintenir le marché à peu près a flot ...
Cela doit dépendre des
Cela doit dépendre des organismes. Certains acceptes une simple carte de circulation et les autres demande un acte de francisation.
Cependant je n'ai vue qu'une seule fois un plaisancier ce voir réintégrer de la tva lors de la vente d'un bateau. Le bateau n'ayant jamais vue la mer.
Cependant je n'ai vue qu'une seule fois un plaisancier ce voir réintégrer de la tva lors de la vente d'un bateau. Le bateau n'ayant jamais vue la mer.
ao mahoru a écrit : Tu l'as
ao mahoru a écrit :
C'est pas faut, mais j'avais poser la question et la reponse fut
on ne demande plus rien
Je change de sujet , je
Je change de sujet , je viens de voir les photos que Bruno a mît sur son Facebook !!! Impressionnant le white Sharks comment il est revenu !!
Chapeau l artiste !
Chapeau l artiste !
Ben tu sais se qu'il te
Ben tu sais se qu'il te reste à faire...
Tu pourris bien le 7.5 et dans 2 ou 3 ans tu auras "l'honneur" que je le remette à neuf!
Sinon, s'il n'a pas commencé à s'oxyder je peux aussi lui faire un traitement préventif. Là c'est garanti 3 ans.
Tu pourris bien le 7.5 et dans 2 ou 3 ans tu auras "l'honneur" que je le remette à neuf!
Sinon, s'il n'a pas commencé à s'oxyder je peux aussi lui faire un traitement préventif. Là c'est garanti 3 ans.
Beau travail !!! Le DC de
Beau travail !!! Le DC de Vincent il est blanc pas bleu. Le resultat doit être moins spectaculaire.
J'ai 2 bateaux blanc en
J'ai 2 bateaux blanc en cours.Une Nimbus 33 Avanta et un Dufour 38 Classic.D'ailleurs le DC n'est pas tout à fait blanc, attention aux réparations!Le résultat n'est certes pas aussi impressionnant que sur une coque de couleur,mais ca fiche un sacré coup de jeune au bateau.Sur le Nimbus par exemple, je fais tout, sauf la coque (je ferai a coque l'année prochaine).On a l'impression d'avoir collé un nouveau Pont-timonerie-fly sur une ancienne coque...Je mettrais des photos d'ici quelques semaines.
Les dc il y en a des blanc
Les dc il y en a des blanc ou crème. Me rappel plus la couleur de celui de Vincent.
ao mahoru a écrit : Les dc
ao mahoru a écrit :
Les dc il y en a des blanc ou crème. Me rappel plus la couleur de celui de Vincent.
Les models 2011 sont beige , les blancs ont fait leur apparition sur les models 2012.
Bruno, il fait compter quel budget pour un traitement préventif ?