Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

vincpom a écrit : En fin

Message par ski wake »

vincpom a écrit :
En fin ça doit faire une sacrée tirée quand même ! La Rochelle / arcachon ..

120 à 130 milles et avec peu de ports ou se dérouter en cas de soucis Image
et avec un moteur que l' on ne connait pas ....

A la limite à plusieurs bateaux , ce serait une balade sympa , mais là  ...  si tu n' es que le seul bateau  ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vincpom

ski wake a écrit : vincpom

Message par vincpom »

ski wake a écrit :

vincpom a écrit :
En fin ça doit faire une sacrée tirée quand même ! La Rochelle / arcachon ..

120 à 130 milles et avec peu de ports ou se dérouter en cas de soucis Image
et avec un moteur que l' on ne connait pas ....

A la limite à plusieurs bateaux , ce serait une balade sympa , mais là  ...  si tu n' es que le seul bateau  ....

Entièrement d accord avec toi michel .
Mais de toute façon je n ai pas le hauturier ni l armement et encore moins l expérience pour
Bpsan

Il y a aussi la solution

Message par Bpsan »

Il y a aussi la solution Port Medoc, et dans ce cas cela fait mi nav, mi route ,LOL
Bpsan

ao mahoru a écrit : J'y

Message par Bpsan »

ao mahoru a écrit :
J'y vais après demain. Samedi dernier je récupérai avec Steeve notre 650 cabrio. Je vais voir le Dc du port.

Mais dis moi tu vas te contenter d'un 225, alors que tu l'as deconseillé à Vincent ?? 
Bpsan

Message par Bpsan »

ao mahoru a écrit :
J'y vais après demain. Samedi dernier je récupérai avec Steeve notre 650 cabrio. Je vais voir le Dc du port.

Mais dis moi tu vas te contenter d'un 225, alors que tu l'as deconseillé à Vincent ?? 
Bpsan

Message par Bpsan »

ao mahoru a écrit :

vincpom

Bpsan a écrit : ao mahoru a

Message par vincpom »

Bpsan a écrit :

ao mahoru a écrit :

Cependant , moi le 225 n a pas été un frein dans ma descision.
Cédric et moi n avons pas le même programme, moi j aime faire le couillon et faire du ski , wake et bouée et surtout suivre mes enfoirés de potes qui m atomisent en me disant de sortir les RAMES !
Le 225 marche très bien sur la coque du 7.5. Tous les mécanos de NSL me l avaient confirmé.
mais bon Cédric ne fais pas de Mono ni de sports nautic pour le moment , le 225 pourrait convenir à son programme.
ao mahoru

Concernant le rapatriement

Message par ao mahoru »

Concernant le rapatriement bateau je pensais la cale de Begles.
Effectivement Connaissant Vincent je lui conseillé le 300 et lui ai filé l'annonce de celui qu'il achète.
Pour moi qui navigue depuis fort longtemps les pointes Max ne m'intéresse plus vraiment. sinon j'aurai gardé le searay avec lequel je prenais 51noeuds.
Il faut savoir que j'ai 2 enfants en bas âge et je n'ai plus les même attentes qu'avant.
Je vais donc voir celui-ci. Je connais déjà le 7.5dc puisque j'ai fait l'essai avec moteur boat avec un df250.
vincpom

ao mahoru a écrit :

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Concernant le rapatriement bateau je pensais la cale de Begles.
Effectivement Connaissant Vincent je lui conseillé le 300 et lui ai filé l'annonce de celui qu'il achète.
Pour moi qui navigue depuis fort longtemps les pointes Max ne m'intéresse plus vraiment. sinon j'aurai gardé le searay avec lequel je prenais 51noeuds.
Il faut savoir que j'ai 2 enfants en bas âge et je n'ai plus les même attentes qu'avant.
Je vais donc voir celui-ci. Je connais déjà le 7.5dc puisque j'ai fait l'essai avec moteur boat avec un df250.

D ailleurs on te reconnaît bien sur la vidéo d essai MB
ao mahoru

D'ailleurs on avait même

Message par ao mahoru »

D'ailleurs on avait même réussi a abîmer le bateau. Nous avions réussi a casser la porte des wc en naviguant sur une mer calme. 
Répondre