Sortie ce week-end ?

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Osmose

Sortie ce week-end ?

Message par Osmose »

Salut,
c'est quoi ces histoires de spi ? Vous devriez lancer un sujet. Je trouve que ce forum, par ailleurs très sympa, manque de sujets techniques.
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

C'est pas moi qui ai commencé !! lol... :smile:
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

armael: je te propose d'initier ton barry a la pratik du spi ....
je m'en fait preter un au sables et hop c partis !! il a un tangon ?
Faudra lui montrer les 2 options ...
-1er : je part au tat comme un gros cochon en etarquant le hal bas de bome comme un gros porc (la il verra ke le poteau telegraphique ki lui sert de mat est solide)
-2eme : on fait des bords tranquil sous soi au 3/4 arriere
@+
Matth
sefiros

Sortie ce week-end ?

Message par sefiros »

Bonjour à tous,
Je vois qu'on parle beaucoup de Spi... Je pense que vous connaissez également la trinquette de Spi, cette petite voile de Spi miniature (10-12 m2) que l'on peut gréer avec ou sans le Spi, suivant les allures ? Mais c'est peut-être le sujet d'un autre forum...
Pour le tour de l'ile de Ré, je croiserais probablement quelques uns d'entre vous puisque je décolle samedi 18 de la Rochelle, direction la Bretagne pour une petite semaine.
Bon vent à tous. SEFIROS
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous !
Bon pour le Spi, c'est fait, il y a un sujet qui a été créé expressément pour que vous vous y déchaîniez...
Pour le week-end du 8-9 Juin, nous partons à l'île d'Yeu ! Nous serons 6 gais lurons à bord, et promettons une ambiance chaleureuse... Qui se joint à nous avec son bijou ? Nous partons des Sables, mais tous les lieux de départ sont permis, à partir du moment où l'on pourra passer la nuit du 8 au 9 là-bas...
Qui c'est qui vient alors ??
A bientôt de vous lire !!
Bon vent à tous.
Barry.
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

barry: je epnse ke j'y serais !!
y a t-il une place dans ton bolide de course sur roue ?
si vends favorable je vous suis ... mais il me faudra un ou 2 equipier, ou meme equipiere, je prefere des equipieres :smile:
Matth.du

Sortie ce week-end ?

Message par Matth.du »

si place dans ton bolide depart de paris qd et retour qd ?
fouine

Sortie ce week-end ?

Message par fouine »

Salut à tous !
Je propose à Barry, initiateur de ce forum de créer un forum Sortie ce week-end 2 parce-que celui ci est illisible si on ne vient pas tres svt (il faut retrouver son ancien message et lire la suite).
En plus, celui-ci met de plus en plus de temps à charger, ce qui est plutot chiant.
Voila !
PS : Que Barry se rassure, le record de fréquentation sera très difficile à battre, et je lui laisserai le privilège, comme il se doit, d'ouvrir le second forum.
Amicalement,
fouine
fouine

Sortie ce week-end ?

Message par fouine »

Salut à tous !
Je propose à Barry, initiateur de ce forum de créer un forum Sortie ce week-end 2 parce-que celui ci est illisible si on ne vient pas tres svt (il faut retrouver son ancien message et lire la suite).
En plus, celui-ci met de plus en plus de temps à charger, ce qui est plutot chiant.
Voila !
PS : Que Barry se rassure, le record de fréquentation sera très difficile à battre, et je lui laisserai le privilège, comme il se doit, d'ouvrir le second forum.
Amicalement,
fouine :smile:
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
Matth.du...
Nous sommes 6 à bord... (comme expliqué dans mon précédent message...) donc à moins de creuser une nouvelle couchette, ou de dormir à trois dans le même lit (et je supporterai très mal les poils de tes jambes...), nous sommes au complet sur Gangster. Par contre, on peut s'arranger, si tu nous suis avec ton bijou, pour partir ensemble dans la même patinette, de Paris le 8 au soir...
Fouine : bah je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... si vous voulez on peut laisser tomber cette discussion pour en créer une nouvelle... vos avis ?
Bon vent à tous...
Barry.
Répondre