Le point bloquant pour Cirrus a été la prise de contact de notre expert avec le vendeur.
D'après lui, il a eu beaucoup de mal à le joindre (il faisait le mort) et les premiers éléments de réponses fournis, concernant des questions de base sur l'entretien de la mécanique et des demandes de documents permettant de s'assurer de l'absence de gages, n'étaient pas satisfaisants. De plus, il semble que le vendeur n'a pas facilité la fixation d'une date ...
Mais cette expérience a été une bonne chose. Elle nous a permis de nous investir dans le projet, et avec votre coucours à tous, de penser à toutes ces petites choses qui peuvent faire la différence ...
Du coup on avait un premier point de comparaison lorsque nous avons été voir un autre bateau dimanche et on a craqué.
La suite ici :
[url]http://club.discount-marine.com/node/9537]
Merci à tous pour vos conseils et votre soutient durant cette aventure chez les Rosbeefs !!!
The END
Leader 805 à moins de 35000 € ! Affaire ou a fuir ? A fuir.
Leader 805 à moins de 35000 € ! Affaire ou a fuir ? A fuir.
Salut Stéphane,
je suis super content pour toi et impatient de voir ton acquisition à Leucate.
Quel dommage que notre ami Hautbanc soit en mer et ne sache plus consulter le forum.
Dès que tu auras signé, je lui enverrai un texto pour lui apprendre la bonne nouvelle.
je suis super content pour toi et impatient de voir ton acquisition à Leucate.
Quel dommage que notre ami Hautbanc soit en mer et ne sache plus consulter le forum.
Dès que tu auras signé, je lui enverrai un texto pour lui apprendre la bonne nouvelle.