Leader 805 à moins de 35000 € ! Affaire ou a fuir ? A fuir.

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
si007

Message par si007 »

ao mahoru a écrit :
Tu aurais du nous faire des photos de l'état du bateau, cela nous aurait permis de voir s'il était vraiment abîmé ou pas.
Quand tu dit que les autres acheteurs vont faire demi-tour c'est qu'il doit bien être abimé et pas seulement salle.

AO, je sais bien pour les photos ... En fait sur le moment j'ai failli piquer un coup de sang parce que j'étais dégouté de trouver un bateau pas présentable après avoir fait 600 bornes et traversé une mer !
Pour antant, pas de coup remarquable sur les oeuvres mortes. Sur les oeuvres vives se sera à l'expert de voir ... Accastillage OK.
Pour le reste, c'est surtout le côté sale et negligé qui incite au recul si tu est soigneux de nature. Mais on a fait le tour, surtout madame qui a l'oeil pour reperer les défauts, et il n'y a rien de grave ... Un vaigrage un peu abimé dans la mid cabine et c'est tout. Sinon, c'est que du superficiel ...
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Ok
En plus tu vas le mettre dans un port à sec donc cela va permettre de bien sécher les oeuvres vives qui doivent tremper dans l'eau depuis 2003.
ski wake

Message par ski wake »

d' un autre coté , en ne faisant pas de photos, tu n' as pas envoyé un message au vendeur, signifiant " il me le faut à tout prix ! " ...

ao mahoru a écrit :
... En plus tu vas le mettre dans un port à sec donc cela va permettre de bien sécher les oeuvres vives qui doivent tremper dans l'eau depuis 2003.

bien vu !!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
si007

Message par si007 »

ski wake 75 a écrit :
d' un autre coté , en ne faisant pas de photos, tu n' as pas envoyé un message au vendeur, signifiant " il me le faut à tout prix ! " ...

Oui, en plus il a vu que j'ai failli repartir illico, du coup il a proposé lui même de faire tous les entretiens que je veux ! Et hier quand ma femme l'a eu au telephone, il avait l'air febril et inquiet. Je pense qu'il sera à maturité pour attaquer la négo à notre retour de vacances ...
le mataf

Message par le mataf »

Salut à tous, salut siOO7.
J'ai suivi pas à pas tous les échanges de ce post depuis le début, je ne pense pas me tromper en te disant que tu veux ce bateau. Tu l'as dans le viseur, et bien tires, et ramènes-le!!!
Je me dis de plus en plus souvent que la vie est courte, qu'il y en à marre de métro-boulot-dodo. Les jours se suivent et se ressemblent...
Quand on a l'occasion d'avoir un peu de piquant dans notre quotidien, faut en profiter.
Je ne suis pas d'une nature méfiante, et çà ne m'a pas mal réussi. Alors comme dit dj mécra, VAS-Y!!!
Le mataf confiant :wink:
yvan

Message par yvan »

Bonsoir Stéphane et à vous tous,
8O Quel post, en effet tu vas battre le record !
OK finalement en lisant tous vos messages, je me dis :
que vous avez peut être raison, il est peut être bien
ce boat.( il n’y a pas que des truands partout)
C’est pas de chance pour la batterie et le vendeur
est certainement a la masse en ce moment.. Ok soit…
Tu as vraiment une patience et une détermination
Que je n’aurai jamais, perso j’aurai été vert de rage sur place.
Ou comment rendre un vendeur Fou.. : Comme la bouffe
Il faut laisser mijoter.
J’attends avec impatience les nouvelles aventures du
Leader 805 à moins 35000€ !!! Affaire ou à fuir
Bien à vous
Ps : Le Mataf, c’est clair : elle est courte cette putain de vie
alors rendons plus joyeuse
si007

Message par si007 »

T'as raison le mataf, carpe diem :)
Bon, c'est pas le tout mais demain je parts directement du bureau et je prends la route vers les Pyrennées, direction Les Angles pour ceux qui connaissent. :aurevoir2:
Au programme : neige, soleil, ... 8) et seuvrage d'internet pendant 1 une semaine. :cassepc:
Je pense quand même que je ferais un p'tit tour rapide sur la côte avant de revenir aux affaires ... :wink:
A bientôt à tous, silence radio d'ici là, et faîtes pas trop d'infidelité au post :lol: :lol: :lol:
(faudrait pas que Petit-Marcel gagne par abandon !)
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Vue le prix du bateau tu aurais du penser à ne pas le trouver dans l'état d'un à 45000 euros.
Vue le prix et pour ne pas être déçu il fallait partir dans l'esprit de voir un bateau abîmé par le temps.
marco2bordo

Message par marco2bordo »

c'est qud même curieux le fait que la batterie ne soit pas chargée...
Moi si je dois aller en GB pour un achat c'est qud même la moindre des choses que le vendeur vérifie que son bateau démarre bien.
Je commence à trouver les 33000 roros chers.
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Je pense pas qu'une batterie coûte 12000 euros :!: :!: :!: :!:
Une batterie restant branché peut aussi s'user.
En plus le bateau est hiverné donc si tu le démarre tu es obligé de refaire l'hivernage par la suite s'il ne va pas servir cette saison.
Le plus bizarre est qu'à ce prix là il parte pas même en Angleterre. Même s'ils sont un peu plus touchés que nous par la crise il consomme quand même. Je viens d'en parler avec des Anglais justement.
Répondre