Merci pour vos réponses,
On me propose :
CC6.5Style
150cv Honda ou Yamaha suivant les concessionnaires
Remorque PAM B1402MF
Bain de Soleil
Kit Amarrage
Kit Mouillage
5ème Cat
Préparation, immat...
Sondeur GPS Humminbird
34800
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
A première vu il n'y a pas
A première vu il n'y a pas de remise extraordinaire,
tu dois pouvoir gratter un peu.
Mais il est vrai que si l'unité est dispo c'est un argument de vente qui leur permet de diminuer les remises.
Maintenant si tu n'est pas pressé attends les salons nautique où tu auras surement le meilleur compromis.
@+
tu dois pouvoir gratter un peu.
Mais il est vrai que si l'unité est dispo c'est un argument de vente qui leur permet de diminuer les remises.
Maintenant si tu n'est pas pressé attends les salons nautique où tu auras surement le meilleur compromis.
@+
olympe56 a écrit : Merci
olympe56 a écrit :
Merci pour vos réponses,
On me propose :
CC6.5Style
150cv Honda ou Yamaha suivant les concessionnaires
Remorque PAM B1402MF
Bain de Soleil
Kit Amarrage
Kit Mouillage
5ème Cat
Préparation, immat...
Sondeur GPS Humminbird
34800
Si tu prends HONDA tu ne seras pas en pack jeanneau.
Je pense que le prix est un prix de départ. C est un bateau que tu dois pouvoir négocier dans les 32 000€ voir moin ..
JE te contact par MP
Vincent
la b1402 mf n'existe pas
la b1402 mf n'existe pas cela doit être un 1452. Si tu es limite côté budget tu peux toujorus prendre une remorque 1301 et/ou troquer le 150 ch contre un 115.
ao mahoru a écrit : la
ao mahoru a écrit :
la b1402 mf n'existe pas cela doit être un 1452. Si tu es limite côté budget tu peux toujorus prendre une remorque 1301 et/ou troquer le 150 ch contre un 115.
Autant pour moi, 1452,
La 1301, ce n'est pas possible.
Comme souvent dans le cas de remorque de package, elles sont trop juste niveau poids.
CC6.5Style 1050 kg (poids sans batterie, carburant...)
Moteur 215kg (poids sans fluides ni helice).
+ l'équipement de sécurité, les options, le mouillage... on est au dela des 1300kg.
Pour la motorisation, le 115 cv n'est tout simplement pas adapté au bateau
Il ne l'ai pas nos plus à ma zone de navigation : golfe du morbihan, mais surtout traversées vers Houat, Belle Ile, Hoedic, ou la mer peu changer radicalement entre le depart du matin et le retour du soir ou du lendemain.
Et enfin, il ne l'est pas non plus à l'usage que je veux en faire : traversée chargée (le bateau pas le pilote
) vers les iles (2 adulte + 3 enfants avec matériel de camping pour le WE) ou sport tractés avec 4-6 adultes à bord.Mais les 2 derniers point tu ne pouvais pas le savoir, je ne l'ai jamais mentionné

Enfin tout ca pour dire que ce n'est pas un problème de budget, mais de payer un ensemble a un prix correct sans avoir l'impression ensuite que l'on c'est fait...
Concernant la remorque cela
Concernant la remorque cela dépend si tu vas faire ou non de grand voyage car si c'est pour faire 50kms par an la 1301 va sufir. Perso pour un bateau de 1100kg coque seul j'ai prit une 1801 alors que la remorque préconisé était la 1452.
Concernant le F115 pour l'avoir essayé on prend avec 32 noeuds et il est très correct jusqu'à 4 personnes.
Perso bue ce que tu décris je regarderais du côté du 7.5cc avec 300 ou 2x150ch
Mais effectivement si tu es un bon négociateur tu vas pouvoir l'avoir au prix donné par vincent.
Concernant le F115 pour l'avoir essayé on prend avec 32 noeuds et il est très correct jusqu'à 4 personnes.
Perso bue ce que tu décris je regarderais du côté du 7.5cc avec 300 ou 2x150ch
Mais effectivement si tu es un bon négociateur tu vas pouvoir l'avoir au prix donné par vincent.
ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
Concernant la remorque cela dépend si tu vas faire ou non de grand voyage car si c'est pour faire 50kms par an la 1301 va sufir. .
L option remorque double essieux est de 150€... je ne pense pas que se soit le fait de passé de la simple aux doubles essieux qui trou l budget..
prix du pack 150 YAM 26990€
Prix du pack Yam avec remorqueB1301mf 29990€
Prix du pack avec une 1452mf 30140€ .....
Mais il est vrai que certaines option font mal
kit amarrage 317€ TTC
kit mouillage :281€ TTC
Taud de mouillage 993€
bimini 1005€
housse de consol 407€
kit confort 736
Pack armement cotier 7 personnes: 364€.
antifouling: 396€
preparation ( bateau moteur , immatriculation essais mise en main) 856€
Voila les tarifs de l année derniere, donc ceux qui m ont permit de négocier.
J ai fair poser un GPS HUMMINBIRD 595 pour 1000€
J espere que ces tarifs pourront t aider
Vincent
Là tout est dit, à qlqs
Là tout est dit, à qlqs € prés tu as les bons tarifs.
Si j'ai bonne mémoire cela correspond à ma commande de Mai 2011.
Reste à negocier, et comme te l'a dit Vincent,
avec un Honda c'est hors package Jeanneau
Bonne Négo
Si j'ai bonne mémoire cela correspond à ma commande de Mai 2011.
Reste à negocier, et comme te l'a dit Vincent,
avec un Honda c'est hors package Jeanneau
Bonne Négo
Cela ne veut rien dire. Mon
Cela ne veut rien dire. Mon concessionnaire sot le package au même tarif avec un honda 150 qu'avec le F150 yamaha.
Bpsan, ton moteur est-il arrivé ?
Bpsan, ton moteur est-il arrivé ?
@BPSAN, tu en es ou? ton
@BPSAN, tu en es ou? ton moteur est arrivé?
Je compte bien qu on se fasse une petite navigation et bon apéro chez NSL
Vincent
Je compte bien qu on se fasse une petite navigation et bon apéro chez NSL
Vincent