Captain Cool a écrit : et 1 breton de plus ! :) bienvenue à tous ! il va maintenant falloir trouver un signe de reconnaissance pour se retrouver sur l'eau ! cc
Et pourquoi pas un fannion de notre hébergeur :lol: :lol: ou une casquette, BENOIT t'as ça en réserve :?:
Captain Cool a écrit : et 1 breton de plus ! :) bienvenue à tous ! il va maintenant falloir trouver un signe de reconnaissance pour se retrouver sur l'eau ! cc
:lol: :lol: :lol: si tu n'as pas coupé la barbe CC , pour te reconnaitre se ne sera pas trop difficile :lol: :lol: :lol: mais je vous verrai bien avec le petit tablier brodé a la taille...
je crois avoir trouver le pavillon ideal ! a voir dans mon album !
Slt à tous, Désolé CC, mais ton album marque "page non existante" ... une erreur ou une indisponibilité passagère? Envoie directement ton adresse pour pas d'erreur. C'est qu'un pavillon du forum, ce serait assez fandard & pourquoi pas ne pas organiser un rassemblement un jour... Avis aux têtes pensantes et aux esprits de bonne volonté ;)
Bonjour à tous, Excellente idée 8) Bénéteau Antares 750, année 1980, 750x284, Volvo 130cv 6 cyl. turbo Diesel. Entierement repeint, il a rajeunit de 10 ans et moi c est l inverse :lol: A bientot
Voilà avant d'arrêter ma participation à ce forum j'ai tenu à faire une dernière mise à jour. Si mon post convient toujours les modérateurs pourrant le faire vivre. S'il ne convient pas à l'image que certain veulent redonner à ce forum, et que ce post fait trop "bande de copains" qu'il demande la suppression à Benoit, cela me derangera pas. A bientôt sur "fr.rec.bateaux" ou ailleurs....