j'ai commencé par vouloir installer le filtre décanteur mais j'ai un filetage qui a foiré ...
Donc c'est parfait car je voulais le changer ... j'ai plus qu'à le commander !
J'ai redémonté le reservoir d'eau et d'essence pour reccupérer ma douille de 10 !!! la douille n'est pas importante mais ce qui est important c'est qu'il n'y ait aucun objet métallique sous le réservoir inox

Voilà le groupe pompe de douche, je l'ai mis dans le compartiment ou il n'y a pas le réservoir d"essence ...
On sait jamais !
J'ai mis en place à blanc les habillages et sièges , histoire de tracer les emplacements avant de prévoir les fixations et surtout faire un patron pour la moquette de sol , qui partira en colis chez un couturier qui realise les surjets de contour .

J'ai réaliser un renfort en alu ( une traverse ) qui va sous le siège pilote histoire que le caillebotis ne cintre pas sous le poids du siège et du pilote
J'ai aussi étanché les raccords laiton avec la résine d'étanchéité sur la photo du bas !

... Il va falloir utiliser les grands moyens, soit je chauffe, soit je coupe le volant, soit je fabrique un arrache !