Un truc intéressant => http://www.leboncoin.fr/nautisme/324753140.htm?ca=2_s
Plus de 45 noeuds en pointe, une conso mesuré, une tenu en mer d'enfer grasse a ses redant important et le fait qu'il soit en IB.
Mais le plus important catégorie B ce qui est très très rare pour un 6m.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Effectivement pas mal,
Effectivement pas mal, mais si je ne m'abuse le chantier
a fondu les plombs donc pour le SAV c dommage.
Par contre sur le coincoin un 7.5 WA neuf 2012 finition premiere jamais mis à l'eau pour 40K€
seul bemol un moteur 225 BETX, mais bon....
Par contre sur le coincoin un 7.5 WA neuf 2012 finition premiere jamais mis à l'eau pour 40K€
Bpsan a écrit : Par contre
Bpsan a écrit :
Oui , mais pour le prix il vaut vachement le coup.
Bpsan a écrit :
Bpsan a écrit :
Rio existe toujours c'est Lexsia qui a fondu les plomb.
Vu que le bateau n'est pas encore mise en service il y a peut-être moyen de changer la motorisation. Cependant à part pour celui qui fait du camping côtier avec un bateau bien chargé sur de longue distance le 225 doit suffir pour le reste.
ao mahoru a écrit : Bpsan a
ao mahoru a écrit :
Bpsan a écrit :
Rio existe toujours c'est Lexsia qui a fondu les plomb. Vu que le bateau n'est pas encore mise en service il y a peut-être moyen de changer la motorisation. Cependant à part pour celui qui fait du camping côtier avec un bateau bien chargé sur de longue distance le 225 doit suffir pour le reste.
Domage il a pas le guindeau... alors j achete pas ;)
Effectivement RIO appartient
Effectivement RIO appartient à Scarani et le 600 est le haut de gamme en RIO.
La gamme a été un peu degraissée, celui du port ne figure plus au catalogue non plus
Le lien du WA:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/338379973.htm?ca=2_s
La gamme a été un peu degraissée, celui du port ne figure plus au catalogue non plus
Le lien du WA:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/338379973.htm?ca=2_s
Vincent, le guindeau cela se
Vincent, le guindeau cela se pose facilement.
Et comme tu le disais dernièrement cela ne sert pas à grand chose sur le lac.
Bernard, as-tu prit l'option guindeau ?
Et comme tu le disais dernièrement cela ne sert pas à grand chose sur le lac.
Bernard, as-tu prit l'option guindeau ?
Oui c compris ds la finition
Oui c compris ds la finition preference et pour avoir pratiqué le guindeau Manuouel
perso tres content de l'avoir
perso tres content de l'avoir
Même si nous l'avons, cela
Même si nous l'avons, cela me dérange absolument pas de remonter un mouillage surtout sur le lac.
Avec l'âge dans 20 ans je ne dirais peut être plus la même chose.
ao mahoru a écrit : Même
ao mahoru a écrit :
Même si nous l'avons, cela me dérange absolument pas de remonter un mouillage surtout sur le lac.
T es vache Cédric, effectivement Bernard n est plus de première jeunesse mais il a quand même pas 20 de plus que nous .....l ok je sors .
Trêve de connerie , oui c est vrai que cela Se pose facilement quoique n étant pas mécano , et je sais qu il y en a qui lisent ici , je sais que quelque fois ils se bouffent les noisettes lors d installation .. Sur un bateau comme celui CI est une option obligatoire car à la rêvente je suis sur que ça pénalise . À rajouter tu rallonges la note d au moin 2000€ si ce n est pas plus ....