Eh oui, mon cher Kaj, comme tu le dis si bien, "c'est chouette la voile" !... De notre côté nous sommes donc bien allés sur l'île d'Aix, à Ste. Catherine... samedi. Dimanche, le mouillage s'étant peuplé de manière impressionnante, nous sommes remontés sur Chanchardon, derrière Ars en Ré, puis sommes rentrés hier. Du soleil dans le petit temps.
Et vous autres ?
Qu'avez-vous fait de beau ? Qui a regardé la télé dans le salon ??
A bientôt de vous lire !
Barry.
Sortie ce week-end ?
Sortie ce week-end ?
vichenzo: un amis viens de l'avoir apres 22 ans 6 mois et 8 jours d'attente, ne desespere pas ...
pour barry: je serais au sables le week end du 18-19 mai et ptetre celui du 11-12 mai
pour tous: je viens de passer 10 jours de folie
je viens de participer a la spi dauphine avec mon ecole ou nous avons finis 8 eme sur 44
on a eu tout type de temps, de la pluie au soleil, de 0 a 35 noeuds de vent en moyenne, avec des claques a
pour barry: je serais au sables le week end du 18-19 mai et ptetre celui du 11-12 mai
je viens de participer a la spi dauphine avec mon ecole ou nous avons finis 8 eme sur 44
on a eu tout type de temps, de la pluie au soleil, de 0 a 35 noeuds de vent en moyenne, avec des claques a
Sortie ce week-end ?
vichenzo: un amis viens de l'avoir apres 22 ans 6 mois et 8 jours d'attente, ne desespere pas ...
on a eu tout type de temps, de la pluie au soleil, de 0 a 35 noeuds de vent en moyenne avec des claques a 40 noeuds, et de 0 cm a 4 m de creux, le tout entre golf juan et les iles des embiezs, derniere regate on a envoyer la buler avec 35 noeuds de vent, et notre selection 37 est partis ds des surfs + que jouissif et ce jusqu'a 15,24 noeuds selon le NKE
bref 10 jours de folie avec grosse teuf tout les soirs
voili voilou
@+ Matth
on a eu tout type de temps, de la pluie au soleil, de 0 a 35 noeuds de vent en moyenne avec des claques a 40 noeuds, et de 0 cm a 4 m de creux, le tout entre golf juan et les iles des embiezs, derniere regate on a envoyer la buler avec 35 noeuds de vent, et notre selection 37 est partis ds des surfs + que jouissif et ce jusqu'a 15,24 noeuds selon le NKE
voili voilou
@+ Matth
Sortie ce week-end ?
voili voilou
@+ Matth
voili voilou
@+ Matth
Sortie ce week-end ?
Salut à tous,
Matt.du, tu as de la chance, mon ami... comme tu le sais, j'ai raté l'Edhec... mais tu sais pourquoi, et je t'assure : je n'ai rien perdu !... OK pour tes dates aux Sables, tu sortiras avec ton voilier ou tu pars sur un autre voilier ?
Je serai pour ma part sur l'eau le week-end du 3-4... J'avais prévu d'aller sur Belle-Ile, mais les choses se compliquent un peu... je ne connais pas encore mon programme. Tu connais le tien ?
A bientôt de lire vos sorties !
Bon vent à tous,
Barry.
Matt.du, tu as de la chance, mon ami... comme tu le sais, j'ai raté l'Edhec... mais tu sais pourquoi, et je t'assure : je n'ai rien perdu !... OK pour tes dates aux Sables, tu sortiras avec ton voilier ou tu pars sur un autre voilier ?
Je serai pour ma part sur l'eau le week-end du 3-4... J'avais prévu d'aller sur Belle-Ile, mais les choses se compliquent un peu... je ne connais pas encore mon programme. Tu connais le tien ?
A bientôt de lire vos sorties !
Bon vent à tous,
Barry.
Sortie ce week-end ?
barry: le week end du 3-4 mai je serais a arcachon ...
un parcours cotier le samedi et 2 banane le dimanche
Pour le 18-19 je sais pas encore ....
@+ Matth
un parcours cotier le samedi et 2 banane le dimanche
Pour le 18-19 je sais pas encore ....
@+ Matth
Sortie ce week-end ?
Salut à tous,
à propos de week end : je suis sur la rochelle le 27 et 28 avril. Nom du bateau... vous vous en doutez : SEFIROS. Petite balade dans les pertuis avant les croisières de printemps.
Bon vent à vous. SEFIROS
à propos de week end : je suis sur la rochelle le 27 et 28 avril. Nom du bateau... vous vous en doutez : SEFIROS. Petite balade dans les pertuis avant les croisières de printemps.
Bon vent à vous. SEFIROS
Sortie ce week-end ?
Comme il est prévu un w.end de merde le 28 avril, nous irons sans doute poser notre bateau dans le golfe du Morbihan, derrière l'abri des arbres sur une île, posés sur un champ de palourdes, de bigorneaux et d'huîtres que nous irons dévaster entre deux averse et entre deux rafales. c'est dur la vie !
kaj
kaj
Sortie ce week-end ?
OK les amis, faites attention à la météo, ça m'a l'air bien instable !...
Bon vent à vous deux !
D'autres sortants ?
Bon vent à tous !
Barry.
Bon vent à vous deux !
D'autres sortants ?
Bon vent à tous !
Barry.
Sortie ce week-end ?
Salut à tous !
Je serai sur l'eau ce week-end ! (aaah! enfin !)... oui, oui... ça m'arrive de floter !
Alors qui sera de la partie et dans quel coin ? Qui c'est qui fait quoi ?... (Y'aura un peu de vent en Atlantique, apparemment...)
A vous !
Bon vent !
Barry.
Je serai sur l'eau ce week-end ! (aaah! enfin !)... oui, oui... ça m'arrive de floter !
Alors qui sera de la partie et dans quel coin ? Qui c'est qui fait quoi ?... (Y'aura un peu de vent en Atlantique, apparemment...)
A vous !
Bon vent !
Barry.