Bonjour
Ca fait plaisir de voir que la relève est là, bravo pour ton parcours initiatique et le partage.
Pour le reste de ton chemin je crois que tu peux compter sur chacun d'entre nous.Nous attendrons donc tes posts avec impatience.
++
Le rêve approche !
Enfin j sais pas si vous
Enfin j sais pas si vous avez remarquez mais notre " PETIT MARCEL" officiel n'est plus aussi petit que ca !
Et au fait c'est quoi le
Et au fait c'est quoi le camargue ?
++
++
Une sorte de petite barque
Une sorte de petite barque pas terrible...
Ok je sors...
Ok je sors...
Rocca1960 a écrit : Une

Rocca1960 a écrit :
Une sorte de petite barque pas terrible...
Ok je sors...
QUI ose critiquer le camargue ???? 
ma reponse est super simple .....
t" as bien fait de sortir
mdr !Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- Petit-Marcel
Et dire que tu n'as pas de
Et dire que tu n'as pas de Camargue?
Je t'en offrirai un pour tes 80 ans !
Je t'en offrirai un pour tes 80 ans !
- Petit-Marcel
Bonsoir à tous ! Ce
Bonsoir à tous ! Ce week-end, j'ai rencontré un jeune de mon âge qui est actuellement avec ses parents en escale avec leur voilier à Port-Tudy. Et puis il m'a dit qu'il avait une annexe et qu'il aimerait bien m'emmener avec lui relever un casier qu'il avait mouillé non loin du port. Nous sommes donc allés sur cette superbe annexe Zodiac de 2m85 de long avec un splendide Suzuki DF 4 ! Nous sommes également allés se 'beacher' à quelques minutes de navigation du port. On a bien rigolé mais malheureusement il repart demain.. Ils font un grand déstockage de packages annexes à Lorient, j'irai voir le week-end prochain ! Bonne soirée !
ça a du te changer de ton
ça a du te changer de ton semi rigide de loc ( EVERSET 580 et 115 cv 4 T ) !!
le principal est que ... , là encore, ... tu te sois fais plaisir , et j' ai la conviction que cela a ete le cas !
le principal est que ... , là encore, ... tu te sois fais plaisir , et j' ai la conviction que cela a ete le cas !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- Petit-Marcel
De mon rigide de location *
De mon rigide de location *
Je vais me renseigner dès ce soir sur les prix de ce type d'embarcation ! Ton été se passe bien Michel ?
Je vais me renseigner dès ce soir sur les prix de ce type d'embarcation ! Ton été se passe bien Michel ?
Petit-Marcel a écrit : De
Petit-Marcel a écrit :
De mon rigide de location * Je vais me renseigner dès ce soir sur les prix de ce type d'embarcation ! ...
pas compris sur quoi tu vas te renseigner au niveau prix;
le petit pneu avecc lequel tu as ete recuperer un casier ?un semi rigide de location revendu en fin de saison ?
Petit-Marcel a écrit :
... Ton été se passe bien Michel ?
j' ai commencé l' activité SKI / WAKEboard debut Avril , et jusqu' au 5 Aout j' ai tourné une petite cinquantaine de journées et / ou soirées pour le plus grand bonheur des accrocs de la glisse .
D' une certaine façon , c' etait anticiper pour moi les vacances , ... les 1eres ou je ne pars pas avec un bateau depuis 1971 ( sachant que de 1960 à 71 , c' etait les bateaux paternels !! ) .
De toutes façons, dès le 21 aout, la saison d' Automne de glisse redemarre jusqu' a Fin Novembre .
Donc des vacances .. pas trop nautiques , cette année ( mais visite de la cote de bordeaux à ST Jean de Luz )
Petit-Marcel a écrit :
De mon rigide de location * Je vais me renseigner dès ce soir sur les prix de ce type d'embarcation ! Ton été se passe bien Michel ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?