Salut a tous
Il prend forcement l'alim qlq part ;)
Compte tour Yamaha HS
J'ai trouvé ceci Yamaha 2
J'ai trouvé ceci Yamaha 2 T et 4T ;)

Il existe différents
Il existe différents modeles de comptes tours analogiques ( a aiguille si vous préférez .... ) chez Yam
Un modele qui ne comprend QUE le compte tours ( avec possibilité d' avoir un eclairage , doc 2 fils supplémentaires .... )
un modele qui EN PLUS ducompte tours , comporte 2 voyants en partie basse
et il me semble ( a verifier ) un 3eme modele avec 3 voyants en partie basse .
Il est probable que le nombre de fils soit proportionnel aux nombres de voyants en plus du compte tours ...
Un modele qui ne comprend QUE le compte tours ( avec possibilité d' avoir un eclairage , doc 2 fils supplémentaires .... )
un modele qui EN PLUS ducompte tours , comporte 2 voyants en partie basse
et il me semble ( a verifier ) un 3eme modele avec 3 voyants en partie basse .
Il est probable que le nombre de fils soit proportionnel aux nombres de voyants en plus du compte tours ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je suis dans le dernier cas!
Je suis dans le dernier cas! Mon compte tour a 3 voyants en bas (d'ou les 6 cables sur la photo. Je les ai d'ailleurs deconnecté et ils n'alimentent QUE les ampoules)
Je crois que je vais me
Je crois que je vais me payer le compteur digital Yamaha réunissant le tachymètre, le niveau de trim...
Salut Il est chero !!! va
Salut
Il est chero !!! va voir les catalogues Yamaha pas donné du tout et faut bien te renseigner si il te faut d'autre connectiques pour avoir bien tout les infos sur ton moteur ... ;)
Moi j'ai le Tach et le Speed Fuel mais je regrette pas du tout ... super et tres simple apres avoir programmé les bonnes unités .
Cdlt
Il est chero !!! va voir les catalogues Yamaha pas donné du tout et faut bien te renseigner si il te faut d'autre connectiques pour avoir bien tout les infos sur ton moteur ... ;)
Moi j'ai le Tach et le Speed Fuel mais je regrette pas du tout ... super et tres simple apres avoir programmé les bonnes unités .
Cdlt
J'en ai loupé un à 70€
J'en ai loupé un à 70€ sur leboncoin... :(
je guette la bonne affaire :)
je guette la bonne affaire :)
MDRRRR ... celui la etait
MDRRRR ... ;) celui la etait depuis tres longtemps ... je ris mais bon va demander a des concession Yamaha souvent ils ont des occase pour changement de moteur ils changent tout les compteurs ... et bie nsur il reste les anciens ... Cdlt
Hey on se moque pô du
Hey on se moque pô du jeuneau ^^
arf en région parisienne ca va pas être la tarte de trouver cela !
arf en région parisienne ca va pas être la tarte de trouver cela !
appel en province paca et
appel en province paca et qui sais tant il te l'envois par a poste ;)