ok mais j'ai bcp de vue eclatées des Yamaha les 25 CV de 1981 a aujourd'hui sont tous a 2 cylindres assez curieux mais en effet ...
j'ai trouvé ce forum avec des liens dans ele forum meme moteur que toi ...
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pR4WqLIzQywJ:forums.iboats.com/showthread.php%3Ft%3D366603%26page%3D1+yamaha+engine+serial+6K9&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr
Années et caractéristiques moteur yamaha
Oui, oui, j'ai de plus en
Oui, oui, j'ai de plus en plus l'impression que le moteur date de 1989. merci pour ta coopération Angelo.
bonsoir desolé d'insister
bonsoir
desolé d'insister mais avez vous une photo de la plaque car vous me donnez pas les bons elements !!
je pense a un moteur de 1987
koffe
desolé d'insister mais avez vous une photo de la plaque car vous me donnez pas les bons elements !!
je pense a un moteur de 1987
koffe
koffe
bonjour, vci la photo de la
bonjour, vci la photo de la plaque et celle du moteur.

Salut djeepy Tres bien ta
Salut djeepy
Tres bien ta photo tu as vu qu'il y a une lettre aussi sur la plaque ?
mais pas dans les cadres .. la lettre est frappée en bas a droite de "Pays d'origine JAPON" directement sur la plaque !!! il me semble etre un F ou peut-etre un P
( F : 1989 Japon et Europe et P :1983 au Japon )
Tres bien ta photo tu as vu qu'il y a une lettre aussi sur la plaque ?
mais pas dans les cadres .. la lettre est frappée en bas a droite de "Pays d'origine JAPON" directement sur la plaque !!! il me semble etre un F ou peut-etre un P
( F : 1989 Japon et Europe et P :1983 au Japon )
Bonjour, la lettre en bas à
Bonjour, la lettre en bas à droite est bien un F. Ce serait donc bien un moteur de 1989, pouvez vous confirmer? et dans ce cas, auriez vous une doc à disposition? Merci pour coopération
haa ben voila tout viens a
haa ben voila tout viens a point qui sait attendre mdrr
Il ne reste plus qu'a trouver les schemas pas facile du tout je crois ... un 25cv 2T de 1989 autolube a 3 cylindres ... mazette !!!
moi je vais regarder tranquille
Salut a tous
Il ne reste plus qu'a trouver les schemas pas facile du tout je crois ... un 25cv 2T de 1989 autolube a 3 cylindres ... mazette !!!
moi je vais regarder tranquille
Salut a tous