Fortement conseillé!
De plus, ce type de batterie aime bien de temp en temp, genre tout les ans, une charge complète avec 16V en boost, NE PAS OUBLIER DE DEBRANCHER LA DISTRIBUTION!!!!! D'après le fabriquant, on ga
Problème électrique
Problème électrique
Fortement conseillé!
De plus, ce type de batterie aime bien de temp en temp, genre tout les ans, une charge complète avec 16V en boost, NE PAS OUBLIER DE DEBRANCHER LA DISTRIBUTION!!!!! D'après le fabriquant, on ga
Problème électrique
ben rien ,là j'ai vraiment déconné avec la clavier, il fait chaud et les doigts glissent!!!
Donc, d'après le fabriquant tu gagnes en durée de vie. Je l'ai déjà fait trois fois aprés un décharge d'~25%, encore faut-il pouvoir monter la tension de boost sur le chargeur...
A plus _/)
Donc, d'après le fabriquant tu gagnes en durée de vie. Je l'ai déjà fait trois fois aprés un décharge d'~25%, encore faut-il pouvoir monter la tension de boost sur le chargeur...
A plus _/)
Problème électrique
Tschai,
là c'est faible mais lisible...
:smile:
Essaie encore...
là c'est faible mais lisible...
:smile:
Essaie encore...
Problème électrique
le chien aboit, la caravanne passe...
Problème électrique
Merci Robert,
Mon chargeur actuel est un 8 A, et non pas 4 A comme écrit par erreur.
Merci à tous.
Mon chargeur actuel est un 8 A, et non pas 4 A comme écrit par erreur.
Merci à tous.
Problème électrique
Ah ça c'est un problème d'intello ! Quand c'est comme ça, je mets une lampe de voiture en série sur la sortie 12V du chargeur. Si ça s'allume c'est que c'est bon.
Après je mets une lampe de phare de voiture (une safrane par exemple) en série sur la batterie, si elle s'allume pâle c'est que ta batterie n'est pas chargée.
Si elle s'allume normal c'est que ça marche et que ton volt-mètre est mort.
J'avais un volmètre (à 60 balles) qui indiquait toujours 3 ou 4 volts de plus que la normale, alors pourquoi pas le contraire ?
Quand au voyant vert, ça ne marche que quand la batterie est au jour, non pas dans la sombre cale obscure de Tom Pouce.
d'ailleurs ce voyant vert c'est de la merde !
Kaj
Après je mets une lampe de phare de voiture (une safrane par exemple) en série sur la batterie, si elle s'allume pâle c'est que ta batterie n'est pas chargée.
Si elle s'allume normal c'est que ça marche et que ton volt-mètre est mort.
J'avais un volmètre (à 60 balles) qui indiquait toujours 3 ou 4 volts de plus que la normale, alors pourquoi pas le contraire ?
Quand au voyant vert, ça ne marche que quand la batterie est au jour, non pas dans la sombre cale obscure de Tom Pouce.
d'ailleurs ce voyant vert c'est de la merde !
Kaj
Problème électrique
HEO: www.hisse-et-oh.com
;-)
;-)