Oui mais l'avantage de la smart sur la caravane c'est les poignées !!!!
Quant à la caravane elle a un timon elle !!! avec un grand timonier (après Mao bien sûr) à la barre.
Bon vent..............
Safrane à vendre
Safrane à vendre
C'est quoi se délire mon vieux?
ON est sur un salon voile pas auto .
Tu t'est trompé d'adresse. :biggrin:
ON est sur un salon voile pas auto .
Tu t'est trompé d'adresse. :biggrin:
Safrane à vendre
Bonjour
Sirene , avec un si beau corps et une si belle tete ,je suis surpris ; il faut apprendre a se mouvoir entre les differents courants dans une lente ondulation comme toi seule sait le faire .
Laisse parler ton corps a ta tete , il lui expliquera , mieux que moi j'en suis sur , la souplesse et l'adaptation , qui pourrais se traduire alors par indulgence , comprehension .
En esperant rerouver ton beau sourire tres bientot
Sirene , avec un si beau corps et une si belle tete ,je suis surpris ; il faut apprendre a se mouvoir entre les differents courants dans une lente ondulation comme toi seule sait le faire .
Laisse parler ton corps a ta tete , il lui expliquera , mieux que moi j'en suis sur , la souplesse et l'adaptation , qui pourrais se traduire alors par indulgence , comprehension .
En esperant rerouver ton beau sourire tres bientot
Safrane à vendre
Hé, Machine, tu les lis les sujets avant d'y répondre ?
Safrane à vendre
Ca part en vrille... Osmose, cher ami, à mon avis elle est pas vendue ta Safrane... (y a la VHF dans ta Safrane ? Tu lui y a bien mis taud de soleil, non ??)... lol...
Allez, bon vent !
Barry.
Allez, bon vent !
Barry.
Safrane à vendre
Elle est armée en 1ere, sauf la survie qui est périmée. Je vais y ajouter une sirène !
Et puis vous m'avez gonflé, je la garde, voila ! Et je vous la préterai pas quand vous viendrez à Marseille, na !
Et puis vous m'avez gonflé, je la garde, voila ! Et je vous la préterai pas quand vous viendrez à Marseille, na !
Safrane à vendre
P., j'avais pas lu le texte de CE !
C'est beau comme un paquebot. Mais c'est qui, ce CE, c'est Beaudelaire ?
Fun, CE, realy fun !
C'est beau comme un paquebot. Mais c'est qui, ce CE, c'est Beaudelaire ?
Fun, CE, realy fun !
Safrane à vendre
Take a good rest
Then a deep breath
Bend your back
On the computer
Let your mind
Freely lying down
The letters on the screen
Keep the dreams leading your thought
Surround your reason with your hart
Life will blossom
Then a deep breath
Bend your back
On the computer
Let your mind
Freely lying down
The letters on the screen
Keep the dreams leading your thought
Surround your reason with your hart
Life will blossom
Safrane à vendre
bien sur que je lis les sujet , j'ai surtout remarquer le tient.
Si tu as un bon moteur de recherche tu arrivera a trouver un site de voiture avec un forum dessus
bonne recherche !
Si tu as un bon moteur de recherche tu arrivera a trouver un site de voiture avec un forum dessus
bonne recherche !
Safrane à vendre
Ah bon.
J'ai un bon moteur (de Safrane, pas de Recherche) mais en vérité je crois qu'il faut changer la bague hydrolube et revoir les silent-blocks.
J'ai tout l'équipement 1er, sauf le bib comme je l'ai écrits, + VHF, NAVTEX, GPS fixe, AX3, etc.(inventaire complet sur demande). Elle est bleue turquoise. Et toi, tu es blonde, non ?
J'ai un bon moteur (de Safrane, pas de Recherche) mais en vérité je crois qu'il faut changer la bague hydrolube et revoir les silent-blocks.
J'ai tout l'équipement 1er, sauf le bib comme je l'ai écrits, + VHF, NAVTEX, GPS fixe, AX3, etc.(inventaire complet sur demande). Elle est bleue turquoise. Et toi, tu es blonde, non ?