volvo penta en hors bord , vous connaissez ?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Jerattous

Salut, Alligator Et oui les

Message par Jerattous »

Salut, Alligator
 Et oui les marseillais sont blagueurs, mais dans le midi ont acheté vraiment les moteurs de bateaux en grande surfaceImage, dommage que le ticket de caisse soit plus lisible, sinon tu aurais pu voir entre les lentilles et le papier WC figurer un moteur volvo (Ci-joint la facture plus trop lisible)Image
Tout aussi surprenant, j'ai vu il y trois ou quatre ans des vélosolex type 3800 neuf en vente chez Auchan Martigues alors que le solex est plus fabriqué depuis une bonne quinzaine d'années???????????????
Comme le dit notre ami Oyster la puissance indiquée sur le capot était aléatoire, car un kit pour passer un 6 en 9 cv ou le 9,9 en 15 cv était vendu par volvo pour une centaine de francs et monté par le mécano lors de la première révision de garantie.
Yves

Image
CrisCat

Quelle est la notion de

Message par CrisCat »

Quelle est la notion de rapide pour toi ?
Si tu veux j'ai une petite embarcation rapide a vendre plus de 50N avec un 50cv yamaha
alligator

Jerattous a écrit : Salut,

Message par alligator »

Jerattous a écrit :
Salut, Alligator
 Et oui les marseillais sont blagueurs, mais dans le midi ont acheté vraiment les moteurs de bateaux en grande surfaceImage, dommage que le ticket de caisse soit plus lisible, sinon tu aurais pu voir entre les lentilles et le papier WC figurer un moteur volvo (Ci-joint la facture plus trop lisible)Image
Tout aussi surprenant, j'ai vu il y trois ou quatre ans des vélosolex type 3800 neuf en vente chez Auchan Martigues alors que le solex est plus fabriqué depuis une bonne quinzaine d'années???????????????
Comme le dit notre ami Oyster la puissance indiquée sur le capot était aléatoire, car un kit pour passer un 6 en 9 cv ou le 9,9 en 15 cv était vendu par volvo pour une centaine de francs et monté par le mécano lors de la première révision de garantie.
Yves

bon alors la , tu me cloue le bec ! bah , ça doit être parce que c est une grande surface de bord de mer . Chez nous , ça ne risque rien de trouver ce genre de matos ...
alligator

bah , quand je parle de

Message par alligator »

bah , quand je parle de coque rapide , je veux dire par rapport a une barque de pèche motorisé par un 5 cv . pas besoin non plus d un offshore ! je vise chez rocca , car ce sont des coques assez abordable car de plus nous avons un budjet très limité . le future proprio
sera au ange comparé a ce qu il avait ! Image
Jerattous

Salut, AlligatorComme petite

Message par Jerattous »

Salut, Alligator
Comme petite coque pas chére tu as la gamme Rio exemple : http://www.leboncoin.fr/nautisme/256844892.htm?ca=21_s
Ce sont des bonnes coques mes pas très stable à l'arrêt car les coques sont en V assez prononcées
Yves

Répondre