Branchement de lampe sous marine
c'est joli !!!
Bonjour ! oui effectivement c'est pour cela !!!
bha oui dans ce cas des led sinon tu te la pettera pendant une heure et tu ne pourra pas redémarrer et tu peut même en mettre de couleur comme cela
exellent je m'etai deja renseigné pour aquérir le materiel pour avoir le meme style de lumier in touchable si quelqu'un a une petite a stuce je suis preneur sur tout pour les laides hihi
bha les led l'avantage certain c'est que tu ne les change jamais.
donc un coup de scie à cloche du bon diametre et tu bourre de mastic polyester (armé) et tu bourre l'ampoule dedans
donc un coup de scie à cloche du bon diametre et tu bourre de mastic polyester (armé) et tu bourre l'ampoule dedans
et pas plus que ca ca a l'air asser grossier comme implantation des led non??? je ne critique en rien je le precise mais vous penser que l'ont peut couler des led forte densité dans de la resine speciale pas resine bateau mais commme ca ca les etanche.
perso j'ai mis des barrettes de leds etanche sur le rio. (voir ma galerie perso) Elle consomment 0.3wat le module de 3 leds. Mais je les ai misent a l'interieur....
++
++
tu prend des leds spot en verre, c'est étanche il y a juste le branchement qui ne l'est pas mais si il est coulé dans la résine c'est pas grave !
Photos spot sous marin
ça y est ! j'ai mis les photos des spots dans mon album photos !! :lol:
ha ok si tu as acheté ça remplace les ampoule allogène par des ampoules à leds et monte le comme prévu (n'hésite pas à mettre du mastic silicone dans le trou)
20 c'est quand même beaucoup
20 c'est quand même beaucoup
cedriccup a écrit :
exellent je m'etai deja renseigné pour aquérir le materiel pour avoir le meme style de lumier in touchable si quelqu'un a une petite a stuce je suis preneur sur tout pour les laides hihi
Les moins chers que j'ai trouvé ce sont celles ci ! 250€ pieces par 10 , mais on peut faire chuter le prix en fonction des quantitées ! a 200€ par 20 cela a été mon cas !!!
Je pense que je vais en monter que 10 , mais je vais changer les lampes j'attend la réponse pour les LED ! donc il m'en reste 10 si cela intéresse quelqu'un.....a mon prix d'achat 200€ piece ! :lol: