Besoin d'avis urgent : remotorisation Cap camarat 510

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
loki

Bonjour , et je suis un peu

Message par loki »

Bonjour , et je suis un peu en retard, mais possedant un 5.10 de 91 , je peux te dire que le 80 aurai été vraiment léger, j'ai un copain qui a le meme que moi , avec un 100 Chx carbu yam, ça va , mais faut pas etre chargé, avec 3 personnes le plein et tout le bordel a bord, c'est 32 noeuds max, la poignée a fond !! je te conseille plus un 115 , c'est ce que j'ai moi , meme si c'est un 2T je consomme moins que mon pote avec son 100 4T a carbu .La je change de bateau , donc je laisse tombé la remotorisation , mais si j'avais conservé mon CC, j'allai remettre un suzuki df115 normalement, le poids allait parfaitement. Sinon j'hesitais avec un 115 Mercury, qui est tout aussi bien.
djmecra

Merci loki, c'est exactement

Message par djmecra »

Merci loki, c'est exactement ce que l'on voulait savoir !

Mon pote a laissé tombé le 80 cv, je lui preterais mon bateau pour ces vacances et il pense prendre un 115 recent en fin de saison quand tout  ceux qui ont sous motorisés leur batau vendent leurs moteurs !
loki

Pas de soucis, si tu as

Message par loki »

Pas de soucis, si tu as besoin d'autre renseignement , envoi moi un message privé, on est 3 copain avec les mêmes bateaux. Niveau moteur, j'ai souvent connaissance de bonne occasion en suzuki 115 et yamaha 115, des moteurs récents,de 2007 ou 2008. ça passe par des connaissances a moi qui sont professionnelles, donc aucun problème et les prix sont beaucoup plus intéressant que des moteurs de fin de saison, après je ne sais pas le budget de ton copain, mais sur une coque de cette age, remotoriser avec du neuf ou très récent, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
Répondre