Décharge batterie

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
JUSTIN

jacqouille a écrit : JUSTIN

Message par JUSTIN »

jacqouille a écrit :

JUSTIN a écrit :

pour info la section des cable n'est pas 6mm² mais 40mm²

pour info le 40 mm² n'existe pas c'est 35 ou 50 mm²

JUSTIN

Problème résolu c'était

Message par JUSTIN »

Problème résolu c'était un coupe circuit deffectueux.
Ermax

c'est souvent le cas oui,

Message par Ermax »

c'est souvent le cas oui, c'est de la cochonnerie ces choses là!
Ermax

Oui mais le soucis c'est que

Message par Ermax »

Oui mais le soucis c'est que souvent entre une "chinoiserie" dont le prix est correcte et un produit fiable, la marge est tellement énorme que le prix élevé est difficilement justifiable... Payer la qualité oui, dépenser sans compter ni réfléchir, non! Parfois à diminuer les marges monstres on vends plus....
ski wake

le tout est de se mettre d'

Message par ski wake »

le tout est de se mettre d' accord  sur ce que l' on peut appeler une marge "monstre" .. 
Image
entre le vendeur et le client , on n' aura pas forcement la meme vision des choses  ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
flotteur13

bonsoirlà Benoit tu as

Message par flotteur13 »

bonsoir
là Benoit tu as raison,je suis en train de penser à une info que j'ai entendu à la radio ce matin,les chinois vont nous fabriquer un avion,équivalent à l' A 320,qui va donc être fabriqué avec des aciers(de merde) et des alliages(carton/chiffon),dès que ces avions seront en service,il faudra regarder où il a été fabriqué avant d'embarquer !Image

@+flotteur13
JUSTIN

Benoit a écrit : ben c'est

Message par JUSTIN »

Benoit a écrit :
ben c'est comme le reste... Un bluesea made in usa ca s'use moins, mais c'est plus cher.

Comprends pas ta réaction!!!Image
Pour mon coupe circuit c'est du MADE IN FRANCE et la déffaillance était simplement due à un mauvais serrage d'un contre écrou. Ce type coupe circuit est de très bonne qualité 150A / 1000A 5 secondes jusqu'a 24 Volts.[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/]
http://www.utilauto.fr/574-2987-coupe-batterie-unipolaire.pdf
Ermax

Oui et moi je réagi

Message par Ermax »

Oui et moi je réagi toujours comme ça car je trouve souvent exagéré les prix des pièces!!! :-p
Sinon pour la parenthèse chinoise, ils savent fabriquer de tout, de la cochonnerie à pas cher mais aussi du bon à plus cher, tout dépend du cahier des charges. :-)
flotteur13

Ernouss a écrit : Oui et

Message par flotteur13 »

Ernouss a écrit :
Oui et moi je réagi toujours comme ça car je trouve souvent exagéré les prix des pièces!!! :-p Sinon pour la parenthèse chinoise, ils savent fabriquer de tout, de la cochonnerie à pas cher mais aussi du bon à plus cher, tout dépend du cahier des charges. :-)

bonjour
d'accord avec toi,mais on trouve beaucoup plus de cochonneries que du bon !Image

@+flotteur13
blinders

JUSTIN a écrit : Benoit a

Message par blinders »

JUSTIN a écrit :

Benoit a écrit :
ben c'est comme le reste... Un bluesea made in usa ca s'use moins, mais c'est plus cher.

Comprends pas ta réaction!!!Image
Pour mon coupe circuit c'est du MADE IN FRANCE et la déffaillance était simplement due à un mauvais serrage d'un contre écrou. Ce type coupe circuit est de très bonne qualité 150A / 1000A 5 secondes jusqu'a 24 Volts.[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/]
http://www.utilauto.fr/574-2987-coupe-batterie-unipolaire.pdf

bon alors la je suis paumé
tu ouvres ce post pour un probleme de decharge de ta batterie,
ensuite tu nous dit que ton coupe circuit est defaillant, ce qui correspond bien
a ta panne on est d' accord, puisqu' il laisse passer le courant et donc decharge ta
batterie,
mais maintenant tu nous dit qu' il n est pas defaillant mais que c' est un contre
ecrou mal serré sur celui ci,
 la je ne comprend plus le rapport avec ta panne Image

Répondre