jacqouille a écrit :
JUSTIN a écrit :
pour info la section des cable n'est pas 6mm² mais 40mm²
pour info le 40 mm² n'existe pas c'est 35 ou 50 mm²
Décharge batterie
jacqouille a écrit : JUSTIN
Problème résolu c'était
Problème résolu c'était un coupe circuit deffectueux.
c'est souvent le cas oui,
c'est souvent le cas oui, c'est de la cochonnerie ces choses là!
Oui mais le soucis c'est que
Oui mais le soucis c'est que souvent entre une "chinoiserie" dont le prix est correcte et un produit fiable, la marge est tellement énorme que le prix élevé est difficilement justifiable... Payer la qualité oui, dépenser sans compter ni réfléchir, non! Parfois à diminuer les marges monstres on vends plus....
le tout est de se mettre d'
le tout est de se mettre d' accord sur ce que l' on peut appeler une marge "monstre" ..

entre le vendeur et le client , on n' aura pas forcement la meme vision des choses ....

entre le vendeur et le client , on n' aura pas forcement la meme vision des choses ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- flotteur13
bonsoirlà Benoit tu as
bonsoir
là Benoit tu as raison,je suis en train de penser à une info que j'ai entendu à la radio ce matin,les chinois vont nous fabriquer un avion,équivalent à l' A 320,qui va donc être fabriqué avec des aciers(de merde) et des alliages(carton/chiffon),dès que ces avions seront en service,il faudra regarder où il a été fabriqué avant d'embarquer !
@+flotteur13
là Benoit tu as raison,je suis en train de penser à une info que j'ai entendu à la radio ce matin,les chinois vont nous fabriquer un avion,équivalent à l' A 320,qui va donc être fabriqué avec des aciers(de merde) et des alliages(carton/chiffon),dès que ces avions seront en service,il faudra regarder où il a été fabriqué avant d'embarquer !

@+flotteur13
Benoit a écrit : ben c'est
Benoit a écrit :
ben c'est comme le reste... Un bluesea made in usa ca s'use moins, mais c'est plus cher.
Comprends pas ta réaction!!!

Pour mon coupe circuit c'est du MADE IN FRANCE et la déffaillance était simplement due à un mauvais serrage d'un contre écrou. Ce type coupe circuit est de très bonne qualité 150A / 1000A 5 secondes jusqu'a 24 Volts.[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/]
http://www.utilauto.fr/574-2987-coupe-batterie-unipolaire.pdf
Oui et moi je réagi
Oui et moi je réagi toujours comme ça car je trouve souvent exagéré les prix des pièces!!! :-p
Sinon pour la parenthèse chinoise, ils savent fabriquer de tout, de la cochonnerie à pas cher mais aussi du bon à plus cher, tout dépend du cahier des charges. :-)
Sinon pour la parenthèse chinoise, ils savent fabriquer de tout, de la cochonnerie à pas cher mais aussi du bon à plus cher, tout dépend du cahier des charges. :-)
- flotteur13
Ernouss a écrit : Oui et
Ernouss a écrit :
Oui et moi je réagi toujours comme ça car je trouve souvent exagéré les prix des pièces!!! :-p Sinon pour la parenthèse chinoise, ils savent fabriquer de tout, de la cochonnerie à pas cher mais aussi du bon à plus cher, tout dépend du cahier des charges. :-)
bonjour
d'accord avec toi,mais on trouve beaucoup plus de cochonneries que du bon !

@+flotteur13
JUSTIN a écrit : Benoit a
JUSTIN a écrit :
Benoit a écrit :
ben c'est comme le reste... Un bluesea made in usa ca s'use moins, mais c'est plus cher.
Comprends pas ta réaction!!!
Pour mon coupe circuit c'est du MADE IN FRANCE et la déffaillance était simplement due à un mauvais serrage d'un contre écrou. Ce type coupe circuit est de très bonne qualité 150A / 1000A 5 secondes jusqu'a 24 Volts.[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/]
http://www.utilauto.fr/574-2987-coupe-batterie-unipolaire.pdf
bon alors la je suis paumé
tu ouvres ce post pour un probleme de decharge de ta batterie,
ensuite tu nous dit que ton coupe circuit est defaillant, ce qui correspond bien
a ta panne on est d' accord, puisqu' il laisse passer le courant et donc decharge ta
batterie,
mais maintenant tu nous dit qu' il n est pas defaillant mais que c' est un contre
ecrou mal serré sur celui ci,
la je ne comprend plus le rapport avec ta panne